Résultats de la recherche

  1. M

    est ce possible de résillier un abonnement ?????

    Bonjour, SI tu souhaite résilier ton abonnement ton opérateur ne vas accepter que 3 raisons: - tu déménage à l'étranger - ton opérateur ne te permet pas de capter lorsque tu est chez toi - tu as perdu ton emploi Dans tous les cas ils te demandent des preuves par exemple si tu dis que tu vas...
  2. M

    licence en alternance aprés un bts NRC

    merci mais pour moi c'est pas un apprentissage que je veu faire, mais le site m'a l'air intéréssant je pense que je vais trouver les réponses à mes questions :biggrin:
  3. M

    Choix d'un prénom pour bébé

    je suis d'accord avec toi :box: bat toi Dylan c pas vilain comme prénom mais c'est trop répendu à mon goût, et puis sa fait trés série américaine
  4. M

    Choix d'un prénom pour bébé

    moi pour une fille j'aime bien Eden et Mya pour un garçon:nathanael (prénom biblique) et Djany. Vous aimez?
  5. M

    licence en alternance aprés un bts NRC

    Oui merci pour ta réponse. je me doute que j'auraui plus que ma bourse de 410 euros mais j'ai peur d'avoir moins d'apl ( déclaré + pour toucher moins) enfin je verrai j'attend l'aide que m'apporteront les pros de la license en alternance.(salaires, avantages inconvénients...)
  6. M

    Quizz : Enrichissez votre vocabulaire

    60% c pas vraiment top mon résultat :cry: mais j'irai tous les matins c'est rapide à faire et c'est intéréssant.
  7. M

    licence en alternance aprés un bts NRC

    Bonjour à tous, je suis actuellement en bts nrc, tous mes stages ont été effectués dans un cabinet d'assurance. l'agent est assez content de moi et n'est pas contre pour une 3eme année.  Seulement je ne sais pas quelle license choisir (en alternance) j'aimerai aussi savoir combien ont touche...
  8. M

    réponse annexe

    salut, pour les annexes c'est simple tu dois juste amené les OAV (oulils d'aide a la vente) Par exemple moi je fais mon stage dans un cabinet d'assurance ma premiere fiche de négociation est un entretien que j'ai eu avec un prospect, je lui proposai un devis auto. En annexe je vais donc...