Résultats de la recherche

  1. P

    Méthodologie du Cpap

    J'y comprends rien. moi j'ai 4 actions transaction et une en syndic, faut de la gestion locative ou pas alors ? :pascompris;
  2. P

    CQP immobilier

    peut etre que ton ecole est bien mais j'en connais qui prennent en CQP sans le bac alors je me pose des questions sur le niveau ?
  3. P

    DEES diplome reconnue ou pas ???

    mais est-ce que c'est un diplome reconnu par l'état parce que meme dans l'immobilier mon patron connait pas ? et est-ce que ça sert à quelque chose d'avoir un CQP ?
  4. P

    DEES diplome reconnue ou pas ???

    connaissez-vous les CQP de négociateur immobilier ? est-ce que c'est comme le DEES ou DEESFI ? je me suis renseignée : pour s'inscrire il faut un bac+2, ça veut dire qu'avec un CQP on a un bac+3 D'ailleurs je me suis aussi renseignée pour le DEES immobilier, ça se fait après un BTS immobilier...
  5. P

    CQP immobilier

    et quelle difference les CQP avec les licences pro dans l'immobilier ?
  6. P

    CQP immobilier

    vous etes sur que le CQP c'est reconnu comme une licence ?
  7. P

    taux de réussite nationaux

    moi je cherche des chiffres généraux et pas par etablissement . est-ce que quelqu'un a ça?
  8. P

    taux de réussite nationaux

    est-ce qu'il ya un site national par academie ou on trouve les taux de reussite pour l'alternance et en initial ? je voudrais savoir s'il y a une grosse difference?
  9. P

    carte professionnelle

    tant mieux si c'est faux :smile:
  10. P

    carte professionnelle

    un nego de l'agence m'a dit que prochainement il faudrait se depecher pour avoir la carte et aussi qu'il faudrait payer. bon je me renseigne car je trouve ça bizarre
  11. P

    carte professionnelle

    il paraitrai que d'ici peu on aura plus que 2 ans après le bts pour demander la carte ? vous êtes au courant ?
  12. P

    CPAP

    d'accord j'ai compris ; merci
  13. P

    corrigés années 2000 et 2002

    désolée, tu n'aurais pas d'autres pistes ? (pour les corrigés?)
  14. P

    corrigés années 2000 et 2002

    ben c'est mieux d'avoir la correction :blush:
  15. P

    corrigés années 2000 et 2002

    c'est bizarre il n'y a pas du tout 2000 et pour 2002 pas de corrigé  moi qui voulait reviser pendant les vacances c'est loupé :cry:
  16. P

    corrigés années 2000 et 2002

    merci de l'info mais il n'y a pas les corriges 2000 et 2002 :unsure:
  17. P

    corrigés années 2000 et 2002

    je cherche les corrigés transaction des années 2000 et 2002 . quelqu'un peut-il m'aider ? :smile:
  18. P

    Méthodologie du Cpap

    est-ce que ça arrive que le jury ne pose pas de question ? c'est bon ou c'est mauvais signe ?
  19. P

    CPAP

    moi j'aimerai bein que quelqu'un me dise si on passe 10 ou 20 mn sur nos actions à l'oral ? parce que dans le forum on dit 10 sur l'action + 10 questions réponses avec le jury et mon prof nous a dit 20 sur l'action ??:embarassed:
  20. P

    Méthodologie du Cpap

    j'ai lu dans le forum que Elle dure donc 30 minutes. En général on vous dira : 10 minutes de présentations : vous, votre agence, votre tableau récapitulatif, vos actions. 10 minutes d'oral ou vous parlez seul sur l'action choisit par le jury (marche à suivre de votre fiche bilan) +...