CPAP

doudoudu34

New Member
Bonjour
j'ai essayé de chercher un peu dans le forum
mais sans succès
combien d'exemplaires d'action en CPAP faut il ?
1 par personne soit 4 ou 1 seule que je fais passer ?
Merci de vos réponses :smile:
 

quicherche1

New Member
Comme tu veux. Il n'y a pas de règles. Le mieux c'est qu'il y en ait un par personne mais tu peux trés bien en donner un pour tout le jury.
 

doudoudu34

New Member
Merci pour vos réponses :wink2:
lorsuqe j'ai passé mon BTS la première fois j'avais fait un exemplaire pour chacun mais ils m'ont dit que ce n'était pas nécessaire ... j'ai eu l'air bien bête et après on m'a dit que c'était carrément mal vu :blink:
du coup pour cette année j'hésite !!!!!!
 

quicherche1

New Member
doudoudu34 link=topic=69165.msg744240#msg744240 date=1192714567 a dit:
on m'a dit que c'était carrément mal vu  :blink:
du coup pour cette année j'hésite !!!!!!
Ne te fis pas aux "on dit" et fais comme tu aimerais vraiment le faire. Lors de ton oral, il faut que tu sois en parfait accord avec toi-même et pas avec les "on dit".
 

petitboudin

New Member
moi j'aimerai bein que quelqu'un me dise si on passe 10 ou 20 mn sur nos actions à l'oral ?
parce que dans le forum on dit 10 sur l'action + 10 questions réponses avec le jury et mon prof nous a dit 20 sur l'action ??:embarassed:
 

quicherche1

New Member
Les 10 premières minutes, tu parles de ton tableau récapitulatif format A3. Les 20 suivantes du parles d'une des actions qu'aura choisit le jury. Dans ces 20 minutes, soit on te laisse parler jusqu'au bout, soit le jury te coupe et te pose des questions.
Quoi qu'il en soit, après avoir répondu à la question, reprend le fil de ton action et va justqu'au bout. Il faut que tu arrives à conclure absolument. Je connais des personnes qui n'ont pas eu la moyenne car elles se sont laissées embarquées par le jury et n'ont pas fini leur action.
 

Ca peut vous intéresser