Résultats de la recherche

  1. Z

    Aprés un BTS aller à la fac?

    Je voudrais savoir si après le BTS il est possible de s'inscire à la fac en allant directement en deuxième année? Si oui, comment faut il s'y prendre? Il s'agit d'une validation d'expérience? Auprès de qui faut il faire la demande? Cependant, n'est ce pas trop risqué?
  2. Z

    LV1 bts assurance

    Je voulais savoir si on prend l'option espagnol en LV1 au BTS assurance, l'anglais devient alors l'option. Mais a t-on alors un oral ou un ecrit ou les 2 pour l'anglais?  :pascompris; Merci d'avance!
  3. Z

    licence pro droit

    Est ce quelqu'un pourrait me préciser si les licences de droit sont forcément centrées sur un type de droit (assurance , banque, notariale, commerciale, des affaires...) ou si il existe une licence de droit général, c'est à dire de plusieurs sortes de droit? Faut il absolument passer par la fac...
  4. Z

    Problème choix de mission

    Voilà mon problème : :excl: Je suis actuellement, en 2ème année de BTS, et je viens de terminer mon stage chez un agent général. Un de mes profs est passé pendant ce stage. J’avais une mission, à la base, qui consistait à communiquer avec une plateforme téléphonique pour prospect. Je devais...