Résultats de la recherche

  1. G

    Memoire licence assurance banque

    Salut a tous !! Je commence a fortement m'interesser au memoire que je dois faire dans le cadre de la licence: J'avais ainsi penser a etudier le sujet de la fidelisation et de l'accompagnement de la clientele tout au long des differents cycles de vie Je voulais ainsi avoir votre avis et...
  2. G

    Diplome FEDE master europeen banque privé

    BOnsoir je me suis renseigner sur une eventuelle poursuite de mes etudes aprés ma licence pro assurance banque et j'ai pu voir qu'un master europeen banque privé internationale existe. Diplome de la FEDE je souhaitais avoir quelques renseignement sur ce diplome et sur la qualité...
  3. G

    Poursuite d'etude aprés une licence pro

    Salut a tous Acutellement en licence pro assurance banque aprés avoir fait un bts banque, je m'interoge sur une eventuelle poursuite d'etude. Je me demande si une licence pro ouvre les porte d'un master normal ou si il faut se tourner vers un master pro? Est il dificile aprés une licence pro...
  4. G

    Licence Pro chargé de clientele en assurance banque finance

    Bonjour a tous, Heureux titulaire du bts Banque :dacc: j'ai eu recement la joie d'apprendre que je suis pris en Licence Pro chargé de clientele en assurance banque finance l'année prochaine. Poursuite les etudes aprés le BTS banque uiii c'est possible lool. Mais donc j'aurais voulu savoir si...
  5. G

    conitnuer ou travailler apres le bts

    Bonjour à tous, Petit sujet pr vous demander pour ceux qui sont concerner dans l'immediat et les autres, si vous avez reflechis a la fin du BTS? c'est a dire si vous souhaiter continuer aprés et dans quelle etudes ou si vous voulez arreter directement une fois le diplome en main Pour ma part...
  6. G

    Diplôme Européen d’Etude Supérieure Gestion du patrimoine,Assurance ,Banque

    Bj a tous arrivant a la fin de mon BTS banque, je recherche un peu quelle suite donné ainsi j'ai pu vir qu'il y avait une licence pro qui pourrait etre la suite de mon BTS (si je l'ai bien sur :biggrin:) mais j'ai pu voir aussi une ecole donnat la formation suivante Diplôme Européen d’Etude...
  7. G

    Changement fiscalité 2008

    Bonjour a tous, petit question qui trote dans ma tete, en cette nouvelle année il y a eu de nombreux changement au niveau de la fiscalité des particuliers (comme d'habitude j'ai envi de dire  :wacko:). Et donc j'aimerais savoir quel sont ces changements ? Je sais qu'il y a le Prelevement...
  8. G

    Orientation aprés le BTS

    Bj à tous, Petit message pour expliquer mon probleme, etant en 2eme année de bts banque je cherche quelle possibilité s'offre à moi aprés le bts, je sais qu'il y a déja une licence possible mais j'ai bcp de mal à trouver des information sur internet. J'aimerais ainsi savoir quelle sont les...