Résultats de la recherche

  1. M

    Equivalences bts CGO / DCG

    J'ai recu une info, il paraitrai que les titulaires d'un BTS CGO soient dispencé de l' UV 6 (finance) il me semble, à confirmer :biggrin:
  2. M

    Rapport de stage

    salut, je suis en train de faire mon rapport de stage de deuxiéme année, durant ce stage j'ai vu ce qu'était la modulation du temps de travail, qui je trouve est un sujet interressant, seulement dans le rapport dois je expliquer le principe ou juste decrire ce que j'ai réalisé ?? @+
  3. M

    Equivalences bts CGO / DCG

    Si j'obtient mon BTS CGO, combien de temps me restera t il pour passer "en théorie" mon DCG ? Pourrai je passer en DCG 3 eme anné directement ?
  4. M

    Equivalences bts CGO / DCG

    j'ai une question moi aussi, je suis en BTS CGO 1ere année, et j'aimerai savoir de quelles UE je suis dispensé ? si j'obtient mon BTS.
  5. M

    DCG

    je ne comprend pas trop ce systéme de dispenses lorsqu'on a obtenue le BTS CGO, quelqu'un pourrait-il m'éclairer sur le sujet ?
  6. M

    Informations sur DCG

    bonjours, je suis actuellement en BTS CGO, je compte poursuivre mes études avec un DCG, ma prof de P7 me conseille de passer l'UE de compta, est ce une bonne initiative ? De plus je n'ai pas trés bien compris le systéme d'équivalence, est ce que l'on pourrai m'expliquer, merci d'avance.