Résultats de la recherche

  1. M

    Examen BTS NRC

    BONJOUR A TOUS !!! j'ai une petite question pour vous! Comment sentez-vous cet l'examen 2008 ? Et accessoirement : Comment vous preparez vous à cet examen ? ... moi je flippe... rien d'autre !!! :chessy:
  2. M

    LICENCE PRO ATC

    pas de réponse !!!??? personne ne peut me renseigner??? :cry:
  3. M

    LICENCE PRO ATC

    BONJOUR voila j'aimerais savoir en quoi consiste une licence pro atc? et s'il y a une différente entre ça et une licence pro communication corporate je m'y perds un peu ... mercii d'avance pour vos explications :biggrin:
  4. M

    cours de communication

    personne ne peut m'aider ?? :cry:
  5. M

    cours de communication

    bonjour je suis en bts nrc et l'année prochaine je souhaite intégrer une licence communication je voudrais savoir où puis-je trouver des cours de communication de bts ce pour me mettre un peu à jour ? merci bcp :biggrin: :biggrin:
  6. M

    LP communication

    merci beaucoup pour vos réponse !!
  7. M

    Changement d'orientation

    LES CHANGEMENTS D'ORIENTATION merciiii d'avoir répondu :smile: et tu reprends quoi comme bts ? en alternance ? je suis surement indiscrète mais tu reprends un bts car tu n'aime pas les études que tu as poursuivi jusqu'à maintenant ?
  8. M

    bts CE au cned

    oui je comprends, je pense être capable d'assumer la charge de travail car c'est vraiment ce que je veux faire mais bon je vais tenter ma chance. par contre je sais pas trop encore comment présenter la choses aux examinateur le jour des entretiens de motivation! et puis en même temps je vais...
  9. M

    Changement d'orientation

    Bonjour, Je suis en 2ème années bts nrc et cela ne plait pas, je vais surement devoir me réorienter en bts ce! car je ne suis pas sur que les LP com m'acceptent J'ai 21 ans aujourd'hui, j'ai fais un bep secrétariat ensuite un bac stt commerce et aujourd'hui en 2ème bts nrc! Je me demande si...
  10. M

    bts CE au cned