Résultats de la recherche

  1. M

    Examen BTS NRC

    BONJOUR A TOUS !!! j'ai une petite question pour vous! Comment sentez-vous cet l'examen 2008 ? Et accessoirement : Comment vous preparez vous à cet examen ? ... moi je flippe... rien d'autre !!! :chessy:
  2. M

    LICENCE PRO ATC

    pas de réponse !!!??? personne ne peut me renseigner??? :cry:
  3. M

    LICENCE PRO ATC

    BONJOUR voila j'aimerais savoir en quoi consiste une licence pro atc? et s'il y a une différente entre ça et une licence pro communication corporate je m'y perds un peu ... mercii d'avance pour vos explications :biggrin:
  4. M

    cours de communication

    personne ne peut m'aider ?? :cry:
  5. M

    cours de communication

    bonjour je suis en bts nrc et l'année prochaine je souhaite intégrer une licence communication je voudrais savoir où puis-je trouver des cours de communication de bts ce pour me mettre un peu à jour ? merci bcp :biggrin: :biggrin:
  6. M

    LP communication

    merci beaucoup pour vos réponse !!
  7. M

    Changement d'orientation

    LES CHANGEMENTS D'ORIENTATION merciiii d'avoir répondu :smile: et tu reprends quoi comme bts ? en alternance ? je suis surement indiscrète mais tu reprends un bts car tu n'aime pas les études que tu as poursuivi jusqu'à maintenant ?
  8. M

    bts CE au cned

    oui je comprends, je pense être capable d'assumer la charge de travail car c'est vraiment ce que je veux faire mais bon je vais tenter ma chance. par contre je sais pas trop encore comment présenter la choses aux examinateur le jour des entretiens de motivation! et puis en même temps je vais...
  9. M

    Changement d'orientation

    Bonjour, Je suis en 2ème années bts nrc et cela ne plait pas, je vais surement devoir me réorienter en bts ce! car je ne suis pas sur que les LP com m'acceptent J'ai 21 ans aujourd'hui, j'ai fais un bep secrétariat ensuite un bac stt commerce et aujourd'hui en 2ème bts nrc! Je me demande si...
  10. M

    bts CE au cned

    merci à vous 2 c'est gentil d'avoir répondu ! à vrai dire je commence à m'inquieter serieusement car je n'ai pas du tout envie de refaire un bts en 2 ans, mais si je n'ai pas le choix ... (mon niveau au bts est de plus ou moins 12 et j'ai eu les félicitation) au départ je voulais rentrer...
  11. M

    bts CE au cned

    cned lol ... à d'accord, il faudrait que je contact le rectorat et à la suite de ça je passe des examens c'est ça ? pour évaluer mes compétences ou c'est par rapport à ma formation antérieur ? (bts nrc) merci d'avoir répondu en tout cas :smile:
  12. M

    bts CE au cned

    bonjour je suis en bts nrc et je souhaite m'orienter vers la communication j'ai peur que les écoles me refusent l'entrée pour un dees comm ou lp comm car je n'ai pas fais de bts comm des entreprises ! (pensez-vous que cela est possible ?) j'ai alors pensé (si les écoles pour lesquelles j'ai...
  13. M

    dees com

    à oui et licence pro est mon premier choix bien sûr mais il n'y quasiment pas de licence pro communication en alternance elles se font généralement à l'initiale mais si tu connais des écoles qui font la lp com je suis là ...
  14. M

    dees com

    trés bonne question Luna75! C'est absolument ce que je vis, j'ai "loupé" mon orientation et aujourd'hui je sais que je veux faire de la Communication. Et effectivement je me suis posée la question pour refaire un bts communication des entreprises mais j'ai 21 ans et 2 ans de plus en...
  15. M

    dees com

    bonjour, je voudrais savoir si je risque d'être pénaliser pour rentrer en DEEScom sachant que je viens d'un bts nrc? est-ce quelqu'un sur ce forum à fait ce parcours ou bien à des information sur ce sujet. merci
  16. M

    pourquoi un DEES ?

    merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Marquis75 :biggrin: :aplause:
  17. M

    licence en alternance aprés un bts NRC

    bonjour, voila un lien qui pourra peut-être t'aider http://www.travail.gouv.fr/informations-pratiques/fiches-pratiques/contrats-travail/contrat-apprentissage-991.html
  18. M

    ecole IGS de PARIS

    bonjour à tous, je souhaite avoir des informations concernant les tests d'entrée à IGS pour le master Ad du personnel et de l'emploi. j'ai l'impression qu'il est pas facile... quelqu'un pourrait-il m'aider ?? ... svp ! par avance, merci. :biggrin: :biggrin:
  19. M

    pourquoi un DEES ?

    oui je vois ... mais alors pourquoi autant d'école le propose si ce diplôme ne vaut rien ??
  20. M

    LP communication

    bonjour A la suite d'un bts nrc je souhaite faire une licence pro communication ou marketing en alternance Mais hélas, mais recherches ne me mène pas à grand chose pourriez vous m'aider dans mes recherches et si possible me faire pars de votre parcours dans ce domaine afin de m'éclairer un peu...