Résultats de la recherche

  1. L

    etude de cas DA SILVA

    au risque de paraitre embêtante pour certains... N'y a t'il pas de comptable sur ce site qui puisse répondre à mes interrogations?(regarder message plus haut) Je remercie tout de même ico pour sa précieuse aide
  2. L

    etude de cas DA SILVA

    Personne ne veut me répondre ...:cry:
  3. L

    etude de cas DA SILVA

    j'ai mal posé ma question... Je reformule : a quoi sert le bilan donné en annexe pour le calcul du résultat prévisionnel? quelqu'un peut m'expliquer pour la subvention d'exploitation j'ai pas compris et pour l'emploi a mi temps...il faut bien prendre 10000 € et pas 3000 €?mais est ce que ca...
  4. L

    etude de cas DA SILVA

    quelqu'un peut il m'aider pour la compta... c quoi qu'il faut réaliser comme calcul pour le résultat prévisionnel? un bilan?
  5. L

    etude de cas DA SILVA

    ah ca me rassure...lol il y a pas que moi qui n'arrive pas à trouver lol bon si jamais une idée traverse l'esprit, fait moi signe... En tout cas merci pour toutes tes précieuses informations...heureusement que tu étais la...lol
  6. L

    etude de cas DA SILVA

    merci c'est gentil et pour la question pour le nom.... pas d'indication ou d'aide supplémentaire? car je vois pas du tout ce que je peux mettre
  7. L

    Pb de revision etude de cas

    non désolé je n'ai rien pour toi... Bon courage recherche sur le site de culture co... on sait jamais... dans les archives
  8. L

    etude de cas DA SILVA

    Pour le nom, je n'ai aucune idée. Je suppose qu'il faut un nom qui fasse référence 1. aux animaux 2. Mais je n'arrive pas a associer les 2 pour former un seul nom, original... Je vais tout de même pas mettre agneaux, brebis et béliers bio... Je pense que les correcteurs attendent une réponse...
  9. L

    Pb de revision etude de cas

    moi je te conseillerai d'acheter un livre d'exercice alors...ca pourra toujours te servir et tu aura les corrigés... se sera plus facile pour toi...
  10. L

    etude de cas DA SILVA

    très drole... A mon avis je suis pas sorti de l'auberge...lol pas de conseil plus détaillé a donner pour une pauvre ame perdu? :cry: j'en peu vraiment plus... je voudrais tant comprendre pour que ca me serve pour l'examen et en finir enfin cette étude de cas... ca fait plusieurs jours que j'y...
  11. L

    Pb de revision etude de cas

    Personnellement en administration je pense pas que tu tombera sur SGBDR... Ce qui tombe souvent se sont des lettres, rapports, compte rendu... ne te focalise pas sur ce que tu viens d'apprendre... c'est un conseil...tu risque d'être décu. Il te suffit donc de regarder des modèles si tu as et...
  12. L

    etude de cas DA SILVA

    j'en peu plus de cette étude de cas...elle commence vraiment à m'énerver et a me sortir par les yeux... c'est trop dur... c'est pas faute d'essayer... même avec les conseils je n'y arrive pas... je suis trop nul... ca me gonfle :tickedoff: :tickedoff: :tickedoff: :tickedoff: :tickedoff...
  13. L

    etude de cas DA SILVA

    Merci pour cette réponse elle m'a un peu aidé...cool... Par contre pour la première question du dossier 2 (trouver un nom aux produits et justifier la réponse), c'est de la pure imagination? rien qui puisse m'aider? Et pour le dossier 3 quelqu'un peut il m'aider? Merci
  14. L

    etude de cas DA SILVA

    merci de ta réponse...même si elle ne m'aide pas franchement... je savais déjà ca....mais je n'arrive pas à développer pour le dossier 2 si tu peu m'aider plus... n'hésite pas
  15. L

    etude de cas DA SILVA

    bonjour a tous, je calle sur l'étude de cas DA SILVA....trop compliqué pour moi... je n'y comprend rien je calle a tous les dossiers... J'ai besoin d'aide un peu pour tout.... Si vous avez des astuces ou si vous connaissez les solutions, n'ésitez pas a me mettre sur la voie... surtout pour les...
  16. L

    étude de cas menuitech

    j'ai beaucoup de mal avec l'étude de cas menuitech.... Pour l'instant je coince avec le dossier 4 je me demande si, il faut prendre en compte dans le tableau d'amortissement d'emprunt et le plan d'amortissement les frais pour le capital en début de période et la base de l'amortissement. Je ne...