Résultats de la recherche

  1. Z

    questions au sujet du métier de négociateur immobilier

    Bonjour, j'ai quelques questions à poser : Quel diplôme avoir pour être négociateur immobilier ? Quelles sont les tâches habituelles ou occasionnelles à accomplir ? Est-ce une branche porteuse ? Quels sont les inconvénients et les difficulés que l'on rencontre dans ce métier ...
  2. Z

    Des équivalences

    Bonjour, est-ce que des diplômes universitaires en français et en langue peuvent donner droit ou non à des équivalences en français et en langue pour le BTS PI ? Si non, pourquoi ? Merci.
  3. Z

    précision sur la commission

    Bonjour, quand on parle de 20 % sur la commission HT, est-ce que c'est c'est 20% sur le prix de vente de la maison ou non ? Merci.
  4. Z

    avis sur les formations d'Ister

    Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un peut donner son avis au sujet d'Ister en Bretagne (Rennes) qui propose différentes formations dans l'immobilier ? Merci.
  5. Z

    salaire et BTS PI

    Bonjour, quel salaire peut-on espérer avec un BTS PI :  1300 euros ou moins ou plus ? Merci.
  6. Z

    BTS AD et salaire

    Bonjour, quel salaire peut-on espérer avec un BTS AD : 1300 euros ou moins ou plus ? Merci.
  7. Z

    BTS PI alternance oui mais

    Bonjour, j'ai la trentaine, j'ai déjà travaillé mais dans un autre domaine et je souhaiterais m'orienter vers un BTS PI, mais en alternance, est-ce possible vu mon âge ? Si oui, comment faire : est-ce qu'il y a des lycéesou des institutsqui proposent de telles formation, est-ce que l'on peut en...