Résultats de la recherche

  1. B

    Droit aux bourses même si sous contrat de pro??

    Bonsoir à tous, La question est la suivante en contrat de professionnalisation peut on encore bénéficier des aides du crous? nb : j'ai 21 ans et souhaite préparer un DCG en alternance, désolé si elle a déjà été posé je n'ai rien trouvé dans la fonction recherche. Merci d'avance
  2. B

    Fonction économique p8

    Bonsoir à tous, j'aurais une question à propos du chapitre prévision de la production : je ne sais pas comment tracer une fonction économique du type ax+by=0 (indispensable pour repérer le point optimal pour ensuite résoudre l'équation de la marge sur coût variable maximale). En fait je ne...
  3. B

    petites questions concernant le dcg

    Bonjour à tous, Je suis étudiant en bts cgo 2ème année et souhaitant poursuivre la filière comptable par la suite j'aurai quelques questions à vous poser. (j'ai parcouru le forum mais pas trouvé de réponses exactes aux questions suivantes). Premièrement, étant donné que c'est l'étudiant qui...
  4. B

    precision sùr TVA dedùctible sùr immo

    Bonsoir a toùs, j' aùrai ùne qùestion concernant ùn exercice de P3 sùr la dédùctibilité de la TVA sùr les immobilisations ; lors de la comptabilisation, les montants concernant des achats dont la TVA n'est pas dédùctible (hors ceùx portants sùr des opérations exclùes dù droit a dédùction) s'...