Résultats de la recherche

  1. A

    Enquete de satisfaction

    je voudrais votre avis sur mon action, il a peu de temps le logo de la societe a changer apres 40 ans d'existance le directeur de la communication a decide de rajeunir l'image du groupe. Le nouveau logo et la charte graphique a ete mise en place il y a quelques mois maintenant. le directeur...
  2. A

    developper l image de marque de l'entreprise

    je suis actuellement en alternance en bts AG chez un promoteur immobilier nous venons de changer notre logo ainsi que la charte graphique j ai choisi de presenter comme action le nouveau logo mais je ne suis pas sur du plan a suivir quelqu'un a t il deja fait cette action ? :kiss:
  3. A

    Action licenciement economique

    je suis actuellement en derniere année de Bts ag en contrat pro, je travaille chez un promoteur immobilier et comme action j ai decide de faire la procedure de licenciement pour raison economique, la crise qu on connait actuellement nous a touché et l on a du proceder a plusieurs licenciements...
  4. A

    quel type d'action à présenter ???

    bonjour, je suis en premiere année BTS AG en alternance, et j ai d'enormes difficultes pour mon choix d'apa. Je travaille chez un promoteur immo au service compta! pour ma premiere apa je voulais faire la declaration de tva mais mon prof me l'a deconseillé elle pense que je ne tiendrai pas les...