Résultats de la recherche

  1. L

    Démocratisation du luxe

    Bonjour à tous , Je cherche des articles ou livres sur la démocratisation du luxe, c'est pour mon théme sur le massprestige et je galére un peu, votre aide serait précieuse ! MERCI :cool:
  2. L

    Prévisions sujets d'exam

    Peut-etre que vos professeurs ou votre simple intuition vous dit quels sujets pourraient le plus tomber lors de l'épreuve, mes professeurs nous ont dit: - pour le DS de communication partie créative : spot TV ou spot radio - pour l'éco-droit : l'analyse organisationnelle ou les pouvoirs privés...
  3. L

    sujet etude de cas

    coucou à tous ! Je suis à la recherche d'études de cas pour m'entraîner au jour J ! Sachant que j'ai déjà traité : - le cas Waliby - Ferrero - les supermarchés MAXI - Castorama - les piscines Desjoyaux - le centre de vcances-santé -la carte isabelle Je sais que c'est un petit peu long de tout...
  4. L

    image subliminale

    Je voulais faire une fiche sur l'image subliminale mais je trouve pas de sources :embarassed: Si vous pourriez m'aider ca serait adorable !!!
  5. L

    don d'organes, quelle est votre opinion?

    Je pense demander une carte pour le don d'organes; peu de personnes ont cette carte alors que beaucoup de personnes attendent un organe pour pouvoir continuer à vivre,  :cry: et vous qu'en pensez- vous ? Quelqu'un posséde cette carte?
  6. L

    Pré test en action

    Faut-il réaliser un pré test pour la création finale (logos, affiches...) de chaque action??? Nos profs rajoutent toujours des trucs à faire, j'avoue que je suis perdue :wacko: j'aimerais bien que mes actions soient finies une fois pour toutes .