sujet etude de cas

laura33

New Member
coucou à tous !

Je suis à la recherche d'études de cas pour m'entraîner au jour J ! Sachant que j'ai déjà traité :
- le cas Waliby
- Ferrero
- les supermarchés MAXI
- Castorama
- les piscines Desjoyaux
- le centre de vcances-santé
-la carte isabelle
Je sais que c'est un petit peu long de tout scanner mais ca m'aiderais beaucoup si vous pouvez m'en envoyer ca serait trés gentil ! (sachant que je n'ais pas besoin des corrigés).

Merci d'avance !
 

clemclem31

New Member
g fait la plupart de tes études de cas mais aucune ke toi tu n'as pas faîte. mais dans l'année si j'en fais ke toi tu n'as pas faîtes je te les envoi. par contre, g un petit service à te demander : pourrais tu m'envoyer des éléments du coorigés de CASTORAMA sur : pb à résoudre, positionnement, cible, promesse et moyens hors médias

[édité par modérateur, la prochaine fois, je supprime le message, le sms n'est pas toléré ici, c'est pourtant bien indiqué.... !!!]
 

laura33

New Member
Merci beaucoup j'ai trouvé en plus pleins d'astuces sur ton site ! :wink2:

Eh oH ! Les autres membres je suis preneuse pour d'autres études de cas !!!
 

fan2pub

New Member
Ben si tu veux j'ai Styltech, Fram et Rica Lewis. Si ça te dérange pas d'attendre la semaine prochaine, je te les scanne pendant les vacances. Si tu as scanné les tiennes y'en as que j'aimeraisbien aussi :blush:.
Bon courage! :wink2:
 

laura33

New Member
merci fan2pub j'attendrais la semaine prochaine je suis pas pressée de toute facon je suis pas là pendant les vacances donc tu as le temps !
Dis moi celles qui t'intéresses dans les miennes que je puisse te les scanner avant les vacances .
 

pupuce2022

New Member
Salut, je voudrai savoir si il y a possibilité d'avoir le corrigé de l'etude de cas de supermarché maxi.
C'est un peu la galère la, c'est la deuxième ke l'on fait et je galère toujours, ca me rend dingue :chessy:.
Enfin, si tu pouvais m'aider ca serai super sympa.
Merci par avance.
 

saba5

Best Member
pupuce2022 link=topic=13853.msg123573#msg123573 date=1138635179 a dit:
Salut, je voudrai savoir si il y a possibilité d'avoir le corrigé de l'etude de cas de supermarché maxi.
C'est un peu la galère la, c'est la deuxième ke l'on fait et je galère toujours, ca me rend dingue :chessy:.
Enfin, si tu pouvais m'aider ca serai super sympa.
Merci par avance.
y'a déjà un post là dessus, d'ailleurs tu y participe, apparament personne n'a cette étude de cas, va falloir bosser pupuce !!
http://www.cultureco.com/chat-bts/index.php/topic,2581.0.html
 

dali77

New Member
bonjour tout le monde, moi aussi je recherche des sujets pour m'entrainer (à savoir que j'ai déja fram, rica lewis, desjoyaux, supermarché maxi, sncm)

si quelqu'un a par exemple le sujet pour walibi, ou mairie b, ca m'interesse fortement!

merci d'avance.
 

lilicia974

New Member
Bonjour, pouvez vous me communiquer les corrigés des études de cas RICA LEWIS et WALIBI s'il vous plait et je vous communiquerer les miens/SLYTECH,FRAM,MAXI,Mussée d'art moderne,SNSM....


Voici mon mail:alicebatty@wanadoo.fr


Merci :kiss:
 

babychou

New Member
bonjour tout le monde quelqu'un aurait il le sujet de l'etude de cas les piscines desjoyaux je vois que les liens de marchent plus

merci d'avance
 
P

peaceloveandlife

Guest
Moi j'ai létude de cas INFRATEST BURKE (ça donne pas envie et encore moins en controle)
Je peux la scanner si quelqu'un la veux et j'en cherche le corrigé ou des élément de corrigé
MErci :wub
 

Ca peut vous intéresser