Résultats de la recherche

  1. Ti chabina

    Livebox thomson @ qui clignote rouge

    Bonjour, Voilà depuis hier après midi l'@ de ma livebox thomson (orange) a fait qu'à se mettre a clignoter rapidement rouge. Je précise que tout le reste est vert le bouton de démarrage ainsi que la wifi. J'ai déjà changé les filtres, débranché, rebranché mais rien n'y fais. J'ai même déjà...
  2. Ti chabina

    Perte du cd rom d'installation d'une imprimante

    Bonjour, Voilà j'aimerais savoir si il est obligatoire d'avoir le cd rom d'installation pour une imprimante? Sachant que quand je suis sur mon pc qui a window xp sa ne détecte pas l'imprimante par cable usb par contre sa la capte sous window vista. Peut- on trouvé l'installation sur internet?
  3. Ti chabina

    modèle de lettre pour un logement

    Bonjour, Voilà, ma cousine qui est étudiante vient de trouvé un logement (F2) sur internet mais bon pour postuler il faut envoyer une lettre par email au propriétaire et j'avoue que ni elle ni moi même n'ai d'idée en ce qui concerne cette lettre. Donc si quelqu'un avait un modèle type ou même...
  4. Ti chabina

    Chaîne prénom en or

    Bonjour, J'aimerais savoir si l'un des membres connaît une bijouterie sur Paris qui fasse des chaînes personnalisées avec le prénom en OR. Pour mieux comprendre voir photo :wink2:
  5. Ti chabina

    wifi avec un modem speed touch

    Bonjour, N'étant pas très "instruit" en informatique j'aimerais savoir comment mettre un pc portable en wifi avec un modem speed touch?
  6. Ti chabina

    Quoi offrir comme cadeau d'anniversaire à un garçon

    Voilà je suis invité dimanche à deux anniversaires, le problème si on peut qualifier sa un problème ce sont des garçons donc les choix sont un peu limité je trouve. Donc je fais appel a vous, avez-vous des idées de cadeaux sachant que ce sont des personnes que je cotois par le biais d'une bonne...
  7. Ti chabina

    Bip lors du démarrage du pc

    bonjour, voilà lorsque j'allume mon pc fixe j'entend un léger bipp de 1 à 2 secondes, puis le pc continue sa mise en route sans arriver sur la page d'accueil où je dois taper mon mot de passe. Savez-vous d'où cela vient? :pascompris;
  8. Ti chabina

    message d'erreur sur sphinx

    Bonjour, je souhaite transférer un questionnaire sphinx sur word 2003 mais voilà le problème quand je le fais sa me marque un message d'erreur du style "débogage" (désolez pour l'orthographe je ne me rappel plus du terme exact). Selon, ce que j'ai pu lire sur internet on dis que c'est...
  9. Ti chabina

    Pagination sous word 2003

    Bonjour, Voilà je voudrais faire la pagination de mon mémoire le problème c'est que je l'ai commencé dès la page de garde et je viens de voir qu'il fallait commencé à partir du sommaire donc à la page 2. Le problème c'est que je n'arive pas à mettre à la page 2 la bonne pagination c'est à dire...
  10. Ti chabina

    Conception d'un MCT (modèle conceptuel de traitement)

    bonjour, je dois réaliser un modèle conceptuel de traitement et voilà je n'y comprend rien du tout. Mon sujet porte sur une agence de voyage donc si qu'elqu'un pouvait m'aider sa serais superbe :wink2:
  11. Ti chabina

    Graver un DVD sous vista

    Voilà j'ai toujours eu XP donc là j'ai du mal avec mon pc portable qui a vista. J'ai besoin de graver un dvd mais le problème c'est qu'il n'y a pas de logiciel de gravure je crois sir le pc portable. Quand j'essaye de faire par le lecteur windows media sa me dis que il n'y a aucun fichier à...
  12. Ti chabina

    Questionnaire sur SPHINX

    Bonjour, Pour la réalisation de mon projet de licence je dois réaliser un questionnaire sur sphinx ( bon sa c'est ok) mais voici le vrai problème je dois envoyé ce questionnaire par internet et j'aurais voulu que les sondés m'envoient leurs réponses par internet... Existe t-il donc un moyen pour...
  13. Ti chabina

    reactivé javascript

    bjr, voilà j'ai un problème je ne peux plus regarder des vidéo sur you tube car sa me dis : " Bonjour, vous avez désactivé JavaScript ou bien vous possédez une ancienne version d'Adobe Flash Player. Téléchargez la dernière version de Flash Player. " et pourtant quand je telecharge la...
  14. Ti chabina

    conversion de cd en mp3

    voilà je voudrais réaliser un cd en mp3, mais le problème cest que j'aimerais convertir avant des son qui sont sur un cd en mp3. Connaissez vous un logiciel simple a utiliser et en français si possible pour convertir? :smile:
  15. Ti chabina

    Symbole x barre sur Word 2007

    Voilà j'utilise word 2007 et j'aimerai savoir le code à taper pour que le signe mathématique "x barre" apparaisse. J'ai chercher partout dans insérer un symbole je ne le trouve pas. :wacko:
  16. Ti chabina

    Coût complets, tableau de répartition

    Bjr, Voilà j'ai un exercice à faire en comptabilité et je suis totalement perdue. La question est la suivante  présentez le tableau de répartition et déterminez les coûts d'unité d'oeuvre à partir de l'annexe (que j'ai mise en pièce jointe). Voilà je bloque par rapport à la rémunération...
  17. Ti chabina

    Comment trouver des concours dans les domtom

    Bonjour , Ben tout est dans le sujet du topic j'aimerais savoir sur quel site je pourrais trouvé des concours à passer dans les DOMTOM?
  18. Ti chabina

    Probème d'imprimante

    slt, depuis quelques jour j'ai un problème avec mon imprimante hp psc 1213 all-in-one, en effet elle me marque vérifier vos cartouche d'encre alors que je viens de recharger mes cartouches. Ce qui fait que je ne peux pas imprimer. J'ai déjà été où j'ai recharger et le gars a testé mes...
  19. Ti chabina

    Gossip Girl - Livre ou Série

    Salut à tous, Je voudrais savoir si vous avez préféré lire les livres où bien voir actuellement la série sur TF1? Avis perso: Je trouve que la série n'est pas mal si elle était diffusé toute la semaine sa m'aurait pa déranger bon après il faut voir si il on gardé l'idée du livre. :blush:
  20. Ti chabina

    Licence pro par correspondance

    Slt, Voilà, je suis perdue avec I2M il y a encore une histoire dé sélection donc j'aimerais avoir une roue de secours au cas où je ne serais pas prise le problème c'est que cette roue de secours j'aimerais la réalisé par correspondance. Mais je ne sais pas où chercher exactement :embarassed...