Résultats de la recherche

  1. P

    Quel stage pour un bts nrc ?

    Merci pour vos réponses. Et je voudrai savoir, est ce possible de faire un BTS NRC dans le domaine SNCF? Je souhaiterai travailler dans une boutique SNCF ( retrait des billets, échanges etc ).
  2. P

    ITIC pour un BTS NRC?

    Bonjour, Comme l'indique mon poste, je voudrai savoir si cette école (ITIC) est bien?? Par rapport aux professeur, sont-ils souvent présent? sont-ils bon? est ce qu'ils sont à jours par rapport au épreuves? ( je dis ça, car je viens de lire pas mal de poste, et je remarque que certaines...
  3. P

    session de recrutement SG : comment ça se passe

    Bonjour, Je passe mes test le 4/04, et après avoir lu vos postes, j'aimerai bien que vous me citez quelque exemple de test logique avec les dominos et les test de vocabulaire ^^' En effet, j'ai échoué les test de la bnp Paribas car j'ai raté que la partie verbale ^^' ( je suis mauvaise en...
  4. P

    Site de la Societe generale

    je passe les test le 4 avril à la Défense ^^' qui le passe?? The miss, tu pourra me dire en quoi consiste exactement la présélection quand tu les passeras plz ^^
  5. P

    Réponse IFCV.

    Quand tu dis qu'ils aident pas, c'est à dire??
  6. P

    Quel stage pour un bts nrc ?

    Bonsoir all, Je souhaiterai savoir quel stage serait intéressant pour faire un BTS NRC en Alternance. En effet, je souhaite faire dans le secteur bancaire, mais comme je n'ai pas beaucoup de réponse, bhen je m'inquiéte pour l'année prochaine. Je souhaite vraiment faire en alternance, donc...
  7. P

    entretien BNP le 20mars à la Defense!

    Pareil, j'ai raté la partie verbal!! x) Alors que les deux autre, le directeur a dit que j'étais excellente... ^^'
  8. P

    les tests de recrutement bnp paribas sur marseille

    Bonsoir tous le monde =X Je passe les test la semaine prochaine, et j'aimerai bien que vous nous détaillez le contenu de chaque test proposé. Par exemple pour le test de logique, quel question ils vous ont posé? pour le test de math : quel calcul? pour le test verbal : c'est à dire? lol...
  9. P

    banque en bts nrc

    Tout d'abord si t'as trouvé une bonne école ( c'est à dire sérieux ) bhen ils t'aideront à trouver une entreprise. Je dis ca car mon école m'a trouvé une entreprise, et je passe la semaine prochaine les test pour BNP Paribas. voila, sinon bonne chance =X
  10. P

    Renseignement BTS NRC Alternance

    je vous remercie ^^ j'ai choisi BTS NRC enfin de compte =X Nini tu es dans quel école? c'est lécole qui t'as aidée à trouver une entreprise?
  11. P

    Renseignement BTS NRC Alternance

    Bonsoir tous le monde. J'aimerai savoir les avantages et les inconvénient de choisir un BTS NRC en alternance. Je sais qu'un BTS NRC faut aller chercher le client tandis que MUC c'est le client qui vient dans l'entreprise. Donc, si vous pouvez me renseigner un maximum pour m'aider à...
  12. P

    Renseignement sur ISEFAC.

    Quelqu'un pourrait me répondre s'il vous plait =X Bonne soirée.
  13. P

    Renseignement sur ISEFAC.

    Bonsoir tous le monde =X ( bonne année à tous les asiatiques d'abord ^^' lol ) Je souhaiterais une information sur l'établissement ISEFAC. En effet j'ai réussi les test qui ont eu lieu le 27 janvier à Paris. J'ai choisi un BTS NRC en alternance, et j'aimerai savoir si vous pouviez me donner...