ITIC pour un BTS NRC?

Pauline77185

New Member
Bonjour,

Comme l'indique mon poste, je voudrai savoir si cette école (ITIC) est bien??

Par rapport aux professeur, sont-ils souvent présent? sont-ils bon? est ce qu'ils sont à jours par rapport au épreuves? ( je dis ça, car je viens de lire pas mal de poste, et je remarque que certaines école, les étudiants ne savent même pas comment va se dérouler les épreuves etc ^^' )

Par rapport à leur fonctionnement? ( c'est à dire si ils se communiquent souvent avec les entreprises, pour voir comment l'étudiant se débrouille etc )

Est ce une bonne école pour faire un alternance en BTS NRC??

Voila, Merci =Xx
 

Dizestif

New Member
Bonjour Pauline,

Pour être dans cette école,je peux te dire que les professeurs sont toujours présents (c'est la moindre des choses pour une école, et le contraire serait grave!) et il y a un responsable pédagogique pour la section commerce qui est un professeur de l'Education Nationale qui connaît par coeur le référentiel et prépare les étudiants au mieux pour les différentes épreuves d'examen.

En ce qui concerne les rapports avec l'entreprise, il fait un point avec toi en début d'année pour voir si tes missions dans l'entreprise correspondent bien au BTS que tu prépares, et il va te voir sur ton lieu de travail pendant l'année (pas tous les mois non plus  :biggrin: )

Voilà, pour ma part, je pense que si tu travailles régulièrement, c'est une bonne école qui te fournit le nécessaire pour réussir ton BTS, après, c'est à toi de voir...

A bientôt peut-être!