Résultats de la recherche

  1. F

    Ne jamais paniquer à l'oral E6: exemple de l'histoire de fou qui m'est arrivé

    Salut à tous je voulait écrire ce post pour les futur candidat au bts nrc Voilà ce qui m'est arrivé à l'épreuve de E6 ma clé usb a buggé et na pas fonctionné j'était dans la m.... Mais bon heuresement j'avait les annexes qui m'ont permis de chacher vu que je maitriser mon projet et mon...
  2. F

    Qui sera au CFPB à Paris pour une licence pro l'anné prochaine ?

    Salut, Voilà j'ai été pris au LCL et jvais faire si bien sur jai mon bts cette année :wacko: :wacko: une licence pro banque au CFPB lannée prochaine. Jme suis dit pourquoi pas apprendre à se connaître vu qu'on risque peut etre detre dans la meme classe :chessy: :chessy: :chessy: :biggrin...
  3. F

    Vend 206 Diesel année fin 2001

    Bonjour tout le monde, Voilà je vend une peugeot 206 à 3990 euros jhabite à Paris caracteristiques: - couleur très belle bleu marine - année fin 2001 (28/11/2001) - Diesel - ABS - Airbag - 200 000 km - très bon état général (elle n'a fait pratiquement que de l'autoroute) - direction assistée...
  4. F

    Entretien individuel le 7 mars au LCL et toujours pas de réponse !!!

    Bonjour à tous, voilà j'explique mon cas :angel: j'ai eu un entretien individuel le 7 mars au LCL, c est a dire le dernier entretien et j'ai toujours pas reçu de réponse c'est normal ?? Le recruteur m'avait pourtant dit que j'ai une reponse dans 1 semaine et que mon profil l'interessé...