Ne jamais paniquer à l'oral E6: exemple de l'histoire de fou qui m'est arrivé

Fener

New Member
Salut à tous je voulait écrire ce post pour les futur candidat au bts nrc

Voilà ce qui m'est arrivé à l'épreuve de E6 ma clé usb a buggé et na pas fonctionné j'était dans la m....

Mais bon heuresement j'avait les annexes qui m'ont permis de chacher vu que je maitriser mon projet et mon entreprise un moment une panique ma pris mes bon jme suis dit jvais tout donner et me surpasser

A la sortie à cause de ce problème jme suis dit c'est fini pour moi le bts mais bon à l'arrivé je l'ai eu avec en plus 17 en E6 sans clé usb :biggrin: :biggrin: :biggrin: :biggrin:
 

nhf247

New Member
eh bien !!! félicitations
moi meme histoire que toi sauf que ma clef a buggé 2 semaines avant l examen ; heuresement que je m étais envoyé toutes fiches e4 et mon projet (incomplet) e6 sur mon adresse mail et sur l adresse mail de ma prof!
enfin bon plus de peur que de mal et oui un conseil pour tous les futurs nrc n oubliez de sauvegarder sur plusieurs clefs sur votre disque dur et envoyez vous vos dossiers sur vos adresses mails pour eviter les mauvaises surprises
 

Zouillette

New Member
on ne le répètera jamais assez : la cle USB n'est pas un moyen de stockage de données, ce n'est qu'un moyen de transport !