Résultats de la recherche

  1. O

    Rentrée septembre 2008, qui fait son BTS AGTL via le CNED?

    Alors pour moi c'est bon je passe en 2e année. Va falloir bosser dur et surtout trouver mes stages. Est-ce que c'est bon si j'ai un stage dans une communauté de communes et un autre à E. Leclerc Voyages ? J'ai besoin de vos conseils car c'est très dur de trouver.
  2. O

    Rentrée septembre 2008, qui fait son BTS AGTL via le CNED?

    bon niveau devoirs ça touche à sa fin. J'ai une enveloppe prête contenant 5 devoirs. Il me reste à en envoyer 3. Le souci c'est que j'ai énormément de notes en dessous la moyenne. Vous savez si en cas de redoublement on est obligé de refaire un stage de 6 semaines alors qu'on l'a déjà effectué ?
  3. O

    Redoublement au Cned + bourse

    Bonjour, J'ai une autre petite question. J'ai bien peur que le conseil de classe me force à redoubler ma 1e année (j'ai beaucoup de notes en dessous la moyenne). Le souci c'est que j'effectue un stage en office de tourisme (6 semaines) et je voudrais savoir si en redoublant ma 1e année je...
  4. O

    Demander sa note à un devoir par téléphone?

    Bonjour, Je ne savais pas que l'on pouvait visionner ses notes sur le campus du cned .... comment fait-on ? merci d'avance pour la réponse angeline
  5. O

    Rentrée septembre 2008, qui fait son BTS AGTL via le CNED?

    Coucou tout le monde J'ai une dernière petite question pour la journée, je voudrais faire un stage de 3 semaines à Rouen, où pourrais-je postuler ?
  6. O

    Rentrée septembre 2008, qui fait son BTS AGTL via le CNED?

    J'en suis à mon 3e jour de stage (je finis le 29 mai) mais pour l'instant je ne fais pas grand chose : j'ai actualisé un fichier d'autocaristes, j'ai compté les brochures reçues, et réalisé une affiche pour une expo. On doit ensuite me confier la mission de réfléchir aux matériels que l'OT peut...
  7. O

    Rentrée septembre 2008, qui fait son BTS AGTL via le CNED?

    C'est bon je me suis acharnée et finalement j'ai terminé le dernier devoir d'éco. Il me reste le 2e d'analyse du territoire et là encore j'aurais besoin de votre aide pour la question sur le circuit "l'eau et les romains" (c'est le devoir sur le pont du gard) pourriez vous me donner...
  8. O

    Rentrée septembre 2008, qui fait son BTS AGTL via le CNED?

    Coucou tout le monde, J'ai un petit souci avec la réalisation du tableau de flux pour le dernier devoir d'éco. Qui l'a fait et pourrait m'aider ? Je bloque seulement à cette question ce qui m'empêche de le renvoyer assez rapidement. Gros bisous
  9. O

    Rentrée septembre 2008, qui fait son BTS AGTL via le CNED?

    Ca avance doucement. Niveau devoirs j'en ai envoyé 11 et il faut que j'en envoie encore 16-17 : -Dernier devoir culture général (quasi fini mais alors quelle galère!! si vous avez des conseils n'hésitez pas ;) ) -Dernier devoir d'éco (quasi fini aussi) -1er devoir de gestion fini -Second devoir...
  10. O

    Rentrée septembre 2008, qui fait son BTS AGTL via le CNED?

    En fait on nous l'a demandé car la femme qui organise l'exposition de stand considère que notre association théâtrale est un point fort de la culture du département. En ce qui concerne le stand, j'y installerais des affiches des précédents spectacles, photos, tee-shirt, informations sur...
  11. O

    Rentrée septembre 2008, qui fait son BTS AGTL via le CNED?

    Coucou tout le monde Une petite question : je fais partie d'une association de théâtre et une autre association nous a proposé de tenir un stand lors de la St Patrick le 22 mars dans une salle polyvalente. Est-ce que ça me ferait une action et si oui, est-ce que ce n'est pas trop tard pour la...
  12. O

    Rentrée septembre 2008, qui fait son BTS AGTL via le CNED?

    Coucou Je sais pas trop comment ça fonctionne mais j'ai ajouté mon adresse mail dans la ligne "adresse msn" dans mon profil. Tu as bien de la chance d'avoir eu 12. Euh...sinon, j'ai un rendez-vous mercredi matin à 9h pour mon stage à l'office de tourisme de ma ville mais je voudrais...
  13. O

    Rentrée septembre 2008, qui fait son BTS AGTL via le CNED?

    Merci beaucoup pour ton soutien. En tant qu'étudiantes à distance je pense qu'on en a encore plus besoin que d'autres. Gros bisous
  14. O

    Rentrée septembre 2008, qui fait son BTS AGTL via le CNED?

    Je suis tout à fait d'accord avec toi, la gestion est vraiment la matière la plus mal faite selon moi. Les cours sont quasi incompréhensibles en tout cas très mal expliqués. J'ai posté un message sur le forum. J'attends la réponse. Sinon pour le devoir 2 d'analyse du territoire pour la carte, on...
  15. O

    Rentrée septembre 2008, qui fait son BTS AGTL via le CNED?

    Coucou Je bosse depuis un moment sur le devoir 1 de gestion et j'ai beaucoup de mal pour calculer le tableau des soldes intermédiaires. J'ai calculé la marge commerciale mais alors pour le reste des calculs je ne comprends pas les formules. Qu'est-ce que l'on doit additionner ou retrancher...
  16. O

    Rentrée septembre 2008, qui fait son BTS AGTL via le CNED?

    Coucou Je trouve enfin un peu de temps pour te répondre Alors coté stage, je suis allée à une réunion Tourisme et Handicap lundi et coup de chance il y avait le directeur et le président de l'office de tourisme de ma ville, (j'avais déjà envoyé un cv et une lettre de motivation) alors j'ai...
  17. O

    Rentrée septembre 2008, qui fait son BTS AGTL via le CNED?

    Coucou Alors bonne année à toutes déjà. Je me suis remise au boulot depuis lundi. Et je vous écris pour avoir votre avis. Voilà, en avril il y a une expo de cinéma dans un lycée avec un vernissage et réception de lycées, collèges etc. et j'aurais voulu savoir si contribuer à de l'accueil, à une...
  18. O

    Rentrée septembre 2008, qui fait son BTS AGTL via le CNED?

    J'ai fait une copie double + le tableau et j'ai eu 9. J'ai eu la note aujourd'hui. Trop de détails du coup hors sujet. En fait ils veulent vraiment un truc bateau, la présentation, un tout petit peu de connaissance mais vraiment pas un truc super élaboré j'ai l'impression. Faut que je rebosse la...
  19. O

    Rentrée septembre 2008, qui fait son BTS AGTL via le CNED?

    coucou je suis en train de faire le devoir 2 de stages, projet etc. mais quand on nous demande le type de stage envisagé faut dire quoi exactement ? J'ai mis les structures envisagées mais pour le type euh késako ??
  20. O

    Rentrée septembre 2008, qui fait son BTS AGTL via le CNED?

    Ouh la la la pas de motivation non plus. Mais alors ton message m'a fait réagir et m'a traumatisé. 11 devoirs ??? En quelles matières ?? J'en ai renvoyé que 4. Il m'en reste 4 à recopier ou en préparation que je n'ai plus qu'à envoyer. Faudrait peut-être que je me stresse. Mais qu'est-ce c'est...