Résultats de la recherche

  1. C

    Qui es-tu?

    PSEUDO : Mlle B PRENOM REEL : Cécile SEXE : féminin DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 23 septembre 1987 TU HABITES OU ? jura CELIBATAIRE ? plus ou moin!!! :blush: TAILLE : 1m83 :ohmy: POIDS : 64 kg COULEUR DES CHEVEUX : noir COULEUR DES YEUX : marron FUMES TU : ui trooo :embarassed: EMPLOI ACTUEL ...
  2. C

    comment tenir la forme

    uiii le mien ossi!!! :cool:
  3. C

    comment tenir la forme

    :dacc: :dacc:
  4. C

    comment tenir la forme

    moi m^me fatigué je me di c'est le week end donc faut en profiter!!!!!!!!! :biggrin:
  5. C

    Tenue du jour...

    c'est a dire???? :blink:
  6. C

    Projet pour une agence immobilère !!

    Merci beaucoup a tous! cela va vraimment beaucoup m'aider! :biggrin: Si d'autre personnes ont d'autre sugestions de projet PDUC je vous écoute! Merci!!!
  7. C

    Projet pour une agence immobilère !!

    merci merci merci pour toutes ses bonnes idé!!!!! :laugh: moi je pensai au développemnt de lagence et en préconisation : embauche d'un commercial!! mai ui ce n'est peut etre qu'une mission????
  8. C

    Projet pour une agence immobilère !!

    merci c'est trè gentil!!! Alors je travail dans une toute petite agence ou nous fesons de la transaction de la gestion et de la location. L'idée de PDUC c'est enfaite de faire dans un premier temp un diagnostic interne et externe de l'entreprise pour par la suite proposer un "projet&quot...
  9. C

    Projet pour une agence immobilère !!

    enfaite j'aimerais avoir des témoignage.. car je suis vraimment perdu pour mon dossier de PDUC.. si quelqu'un a des idées de projets? :unsure:
  10. C

    vos séries (3)

    :wub :wub
  11. C

    Séduire...

    malin !!!!!! :wink2:
  12. C

    Choix d'un prénom pour bébé

    :happy:
  13. C

    Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(Saison 4)

    moi c plus film du genre saw 4, hostel, ou encore kelke film culte tel ke la ligne verte, la vie est belle.... et bien entendu tout les wald disney av les incontournable roi lion, aladin et némo mes préferer!!! :wub
  14. C

    Choix d'un prénom pour bébé

    moi c serai Enzo... et léa.... :wub
  15. C

    Projet pour une agence immobilère !!

    Bonjour je sui en BTS MUC 2ème années et j'effectue mon stage en agence immobilère! Il s'agit d'une toute petite agence et j'ai vraimment du mal pour mon projet de PDUC... Est ce que quelqu'un pourrait m'aider ???? svp???? :embarassed: :embarassed: Je suis vraimment trè inquiète car en plus mon...