Résultats de la recherche

  1. C

    Comment présenter un cas pratique à l'oral ?

    Je me demande comment faut-il présenter un P.T.P. ? :unsure: Je passe mon oral le 18/06. Merci !
  2. C

    - - PTP Arc Club : requête - -

    Bonjour, Comment effectuer la requête sur les "jeunes de plus de 14 ans et adultes" ? (dernière question du dossier ARC CLUB) Merci.
  3. C

    - - Grille de sélection - -

    Bonjour, Comment fait-on une grille de sélection (présentation) ? Est-ce sous forme de questions fermées ? Merci.
  4. C

    Création d'une fiche téléphonique

    Bonjour, Pourriez-vous me dire comment créer une fiche téléphonique vierge ? Les mentions obligatoires seraient la société, contact, fonction, date, observations... Merci !
  5. C

    Cas PTP "Arc Club"

    Bonjour, Je dois réaliser le cas pratique ARC CLUB dans le cadre de ma formation d'assistante de direction. Or, je rencontre des difficultés à faire la dernière question concernant l'annexe 5 : - Requête concernant les jeunes de plus de 14 ans et adultes ; - Préparation du déplacement...
  6. C

    Présentation orale d'un PTP

    Bonjour, Je suis actuellement en BTS Assistante de Direction et je passe mes examens en mai/juin. Or, comment faut-il présenter un cas pratique ? :unsure: Ma professeur m'a dit qu'il fallait parler de l'entreprise (activité, lieu...), de soi (place dans l'entreprise = service) et présenter...