Résultats de la recherche

  1. N

    sécurité sociale apres etudes

    bonjour, merci pour toutes ces réponses, j'y suis allé avec le papier et apperement c'est pour la cmu complementaire qu'il fallait justifier de quoi je vivais afin qu'il fasse le calcul pour voir si j'y ai le droit (mes parents ont donc fait une attestation sur l'honneur)... car celle de base...
  2. N

    sécurité sociale apres etudes

    bonjour, je suis dans une situation délicate jétais etudiante (statut etudiante) jusqua 2007 donc jétais sous la LMDE sans soucis et jai fait un an de formation spécifique (pas de statut étudiant) payante (par mes parents bien sur pas le choix) et a ce jour je suis sans emploi et je ne suis pu...
  3. N

    Renseignement Inscription Assedics

    Bonjour, Ma question va peut etre paraitre bizarre. Je m'explique, en 2007 j'étais deja inscrit à l'anpe (ou assedics) mais cela me soulait un peu car j'avais 2 heures de bus (aller) pour aller au rendez vous qui ne m'apportait vraiment pas grand chose au final donc au bout de quelques rendez...
  4. N

    comment obtenir son diplome pour mon cas?

    Bonjour, N'ayant toujours rien à ce jour, j'ai appelé mon rectorat ils m'ont dit d'en faire la demande par courrier en joignant une photocopie de la piece d'identité et 4€50 de timbre poste!! Quelle galère juste pour retirer un diplome, est ce normal ?? il n'y aurait pas d'autres solution plus...
  5. N

    comment obtenir son diplome pour mon cas?

    Bonjour, J'ai obtenu mon bts en 2008, mais c'était la deuxieme fois que je le passais, en clair j'ai fait deux années en cursus normal et je ne l'ai pas eu, et l'année suivante (juin 2008) je l'ai repassé en candidat libre et je l'ai eu :biggrin: Mais ce que je ne sais absolument pas, c'est...
  6. N

    Repasser le BTS : votre avis me sera décisif

    Bonjour tout le monde, voila un post un peu particulier mais c'est parce que j'ai besoin de conseils je sais vraiment pas quoi faire. j'ai raté mon BTS en 2007 d'un point, je galérais deja pas mal, mais j'ai quand meme décidé de lancer les procèdures pour le repasser en libre avec 4 matieres à...
  7. N

    Comment se radier de l'anpe?

    ben, je sais pas moi!, quand je suis allez faire mon dossier a la CPAM, ils m'ont demandé "est ce que vous etes inscrit aux assedics?" j'ai répondu oui et ils m'ont demandé une attestation.. voila tout! si y'avait pas de rapports ils demanderaient pas..!
  8. N

    Comment se radier de l'anpe?

    par contre on dit toujours "non" mais la CPAM demande une attestation d'assedics pour la création du dossier, et apperement refuse ceux qui n'y sont pas inscrits... c'est bizarre! si jamais je suis radié et que la sécu controle et que je suis radié de la sécu .. ça le fera vraiment...
  9. N

    Comment se radier de l'anpe?

    lol rien ne m'empeche de me réinscrire a 25ans mais j'aurais surement deja du taff j'en ai 22 ..
  10. N

    Comment se radier de l'anpe?

    oui , mais ils vont m'appeler pour faire des rappels...? :mellow: alors qu'un courrier c'est peut etre clair..? je sais pas :mellow: je pense que se mettre a ma place est difficile je vais pas tout raconter, mais de plus ils me proposent un suivi rapproché toutes les semaines :wacko: car les...
  11. N

    Comment se radier de l'anpe?

    ah bon ça a des conséquences sur la sécu?
  12. N

    Comment se radier de l'anpe?

    bonjour a tous, je suis arrivé sur ce forum d'etudiants et je pense qu'il y a certainement des jeunes travailleurs qui ont du avoir à faire deja a l'anpe. c'est pour cela que je vous demande ici comment peut on se radier sans contrainte lorsqu'on ne touche pas d'allocations? faut il envoyer un...