Résultats de la recherche

  1. E

    BTS PI : Epreuve écrite de Gestion 2009 : vos impressions

    Dans le dossier pour la colonne fcharges locatives il n'y avait pas d'erreur, le locataire paye 75% du gardien ! Et le dossier 3, oui ils ont oublier de diviser le résultat par 3 ! Quand meme dur ces épreuves ... j'suis décue
  2. E

    Protection du logement familial pour le PACS

    Normalement, les partenaires d'un pacs ne sont pas solidaire, sauf si ils tous deux signer la promesse d'achat.
  3. E

    actions chez promoteur constructeur

    Oui c'est une action en + de mes actions de mes 3 autres domaines !
  4. E

    actions chez promoteur constructeur

    Je ne comprend pas bien ce qu'il faudrait rajouter topaziane ? J'ai déja couvert tous les domaines, ça c'est mes actions en + !
  5. E

    actions chez promoteur constructeur

    Voila mon action s'intitule la construction d'une maison de A a Z en prenant l'exemple d'un cas concert que je suit tous les mercredis. Est ce une bonne action ?
  6. E

    revision du loyer

    quelqu'un peut-il m'expliquer, je ne comprend rien au IRL ?? Comment calcul t'on l'indice et le trimestre, du nouvel indice de lancien et de l'ICC
  7. E

    Action de gestion locative ...

    Franchement oui, on se rejoint tous quelqu'un part et je vous offre un verre :) :angel:
  8. E

    Quel genre d'action est-ce ?

    non t'inquiète pas mais c'était pour voir a quoi ça ressemblais au cas ou je le trouve en cherchant
  9. E

    Action de gestion locative ...

    Merci a vous. Si j'ai mon BTS je vous paye une bouteille de champagne, car ce sera pas grace aux profs que je l'aurais ce BTS, mais plutot grace a vous :) Merci milles fois :wub
  10. E

    Action de gestion locative ...

    Donc si j'ai le contrat de location et le mandat de gestion, mon action est juste, et c'est une action de gestion locative surtout si j'ai la rédition des comptes ! C'est ça ?
  11. E

    Quel genre d'action est-ce ?

    Je suis en initiale D'accord ça se présente sous quelle forme? Auriez vous un exemple ?
  12. E

    Action de gestion locative ...

    Ok topaziane, je vais chercher tout sa a l'agence, en effet ça doit etre dans le dossier du propriétaire. Et mon contrat de location est bien signé par le locataire et l'agence, donc c'est de la gestion locative si j'écoute les autres internautes ! Merci beaucoup
  13. E

    Quel genre d'action est-ce ?

    Mon action vous parait t-elle bonne? Et pour le pouvoir de l'épouse car elle n'était pas la lors de la signature du contrat. Je sais pas c'est les pièces qu'il nous a fourni
  14. E

    Quel genre d'action est-ce ?

    Mon action vous parait t-elle bonne? D'accord donc le mandat de gestion est signé par le propriétaire et l'agence, c'est ça ? J'ai déja vu sur plusieurs sujets, les réditions des comptes, cependant je n'ai pas compris ce que c'était ... Excusez moi, je suis un peu blonde :chessy: Quelqu'un...
  15. E

    Action de gestion locative ...

    Une dernière petite question : Le contrat de location est signé par le locataire Le mandat de gestion est signé par le propriétaire non ?
  16. E

    Action de gestion locative ...

    Je vais étudier ce problème. merci pour tout en tout cas
  17. E

    Quel genre d'action est-ce ?

    Mon action vous parait t-elle bonne? Location ou gestion locative ? De la recherche du locataire a son entrée de les lieux, ainsi que la gestion du bien Les pièces : - Email de contact du futur locataire - Fiche de réservation - Fiche de paie Fevrier, mars, avril du futur locataire - Avenant...
  18. E

    Action de gestion locative ...

    Transaction, gestion, syndic :s
  19. E

    Action de gestion locative ...

    Et bah mon agence fait bien de la gestion locative puisqu'elle gère entièrement le bien, cependant, sur nos mandats c'est mandat de location, et non de gestion, y'a t-il un problème ? je crois oui ... Je suis perdue :arrow2:
  20. E

    Action de gestion locative ...

    Quelle est la différence entre un mandat de gestion et un mandat de location. J'ai a peu près cette meme action moi sauf que j'ai qu'un mandat de location, cependant c'est bien mon agence qui s'occupe de la gestion de ce bien, on recoit les loyers, et paient les propriétaires ensuite. Quelqu'un...