Résultats de la recherche

  1. E

    actions chez promoteur constructeur

    Voila mon action s'intitule la construction d'une maison de A a Z en prenant l'exemple d'un cas concert que je suit tous les mercredis. Est ce une bonne action ?
  2. E

    Quel genre d'action est-ce ?

    voilà Je viens de fignoler mon action C'est de la recherche de locataire a la signature de bail de location, avec tous les docuements nécéssaires pour signer un bail ( fiche de paie, carte d'identité, acte de mariage, fiche de paie du conjoint, impots, diagnostics car mtn 2 sont obligatoire...
  3. E

    Dossier sur La présentation du RDV avant la signature du mandat

    Bonjour, Voilà, je dois réaliser un petit "dossier" sur la préparation du RDV avant la signature du mandat, j'aimerais savoir si quelqu'un aurait étudier un peu cette partie du cours en transaction, car ayant été peu en agence immobilière, j'ai du mal a trouver les mots ! Si quelqu'un...
  4. E

    Besoin d'aide pour remplir ma fiche bilan, regardez ...

    Voila, j'aimerais avoir des avis concernant ma fiche bilan, car les points positifs et négatifs me semble pas térrible... Si quelqu'un peut m'aider !
  5. E

    Est-ce une bonne action syndic ?

    Bonjour, Je voulais savoir si une action concernant la chute d'un mur mitoyen de la copropriété appartenant a un propriétaire pourrais faire l'objet d'une bonne action en syndic, car la en faite, les propriétaires réclames a d'autres copropriétaires de l'argent, et on ester en justice, fait...
  6. E

    Démembrement du droit de copropriété : Besoin d'aide svp !

    Voila j'ai un cas pratique a résoudre, mais il me pose quelques soucis, je joint les réponses que j'aurais donner s'il m'était a faire lors de l'examen .. Si quelqu'un veut bien m'aider, ou a des objections par rapport a ce que j'ai marqué, n'hésitez pas... il est joint au message. Tout...
  7. E

    A propos des cours

    Je vais surement passer pour une ringarde de l'informatique, mais quand je regarde les cours sur le BTS immo par ex, dans le chapitre la copropriété, je n'ai pas le cours entier a la fin le cours se coupe et pas moyens d'aller a la page suivant ... Quelqu'un peut-il m'aider ??? Merci d'avance
  8. E

    Syndic de copro ... Besoin d'aide ! :s

    Voila, je viens d'assister a une assemblée générale et j'aimerais savoir si cela pourrais faire partie de mes actions pro. J'ai comme document: La convocation a l'AG, un complément de l'ordre du jour,Le journal banque de l'année 2007, la régularisation des charges 2007 de chaque copropriétaire...