Résultats de la recherche

  1. L

    Changement de CFA

    Salut tout le monde, Voila je suis en BTS AG en 1ere année, et mon centre de formation est à 1h30 de route de chez moi et de mon lieu de travail. Donc voila les semaines de cours sont bien crevantes avec 3h de route par jour !! La semaine dernière, j'ai appris qu'une MFR, à 10, 15 minutes de...
  2. L

    Est ce que le BTS AG est dur?

    Salut Je suis en première année de BTS AG et je viens de bac L donc jamais fait de compta auparavant, et pourtant c'est la matière que je préfère. Pour moi elle est très présente car 8h par semaine mais je suis en alternance. J'avoue qu'il faut s'accrocher car c'est tout nouveau et forcément...
  3. L

    Contrat de profesionnalisation dans la fonction public

    Désolé de te décevoir, mais le contrat pro est impossible en mairie, ainsi que dans ses services annexes. Si je te dis ca, c'est que je devais faire un contrat pro en mairie pour un bts, mais on a du arreter les démarches car ils n'ont pas le droit. J'ai eu de la chance car on m'a donc proposé...
  4. L

    Questions sur congés payés, vacances ! Merci

    Cela dépend peut-etre du type d'entreprise?
  5. L

    Questions sur congés payés, vacances ! Merci

    On a pas le droit de choisir a quel moment on souhaite poser ses vacances? :mellow:
  6. L

    oui ou non ?

    Oui aude a raison, c'est obligatoire d'avoir son bac pour debuter ce bts, donc si tu loupes il faut prevenir ta banque qui abandonnera ta candidature mais ne pars pas aussi pessimiste, avoir deja ta banque devrait etre une motivation supllémentaire pour decrocher ce bac bon courage
  7. L

    Réponse tardive

    Salut Luna j'ai de nouveau appelé le CMB, ils m'ont dit que le dossier était sous le coude, que n'etant pas parmi les meilleurs, je suis encore en attente... Elle m'as dit que ce n'etait pas négatif et que je devrais avoir des nouvelles sous 15 jours... Qu'en penses-tu? ai-je encore une chance?
  8. L

    Et en initial?'