Résultats de la recherche

  1. L

    Changement de CFA

    Salut tout le monde, Voila je suis en BTS AG en 1ere année, et mon centre de formation est à 1h30 de route de chez moi et de mon lieu de travail. Donc voila les semaines de cours sont bien crevantes avec 3h de route par jour !! La semaine dernière, j'ai appris qu'une MFR, à 10, 15 minutes de...
  2. L

    Est ce que le BTS AG est dur?

    Salut Je suis en première année de BTS AG et je viens de bac L donc jamais fait de compta auparavant, et pourtant c'est la matière que je préfère. Pour moi elle est très présente car 8h par semaine mais je suis en alternance. J'avoue qu'il faut s'accrocher car c'est tout nouveau et forcément...
  3. L

    Contrat de profesionnalisation dans la fonction public

    Désolé de te décevoir, mais le contrat pro est impossible en mairie, ainsi que dans ses services annexes. Si je te dis ca, c'est que je devais faire un contrat pro en mairie pour un bts, mais on a du arreter les démarches car ils n'ont pas le droit. J'ai eu de la chance car on m'a donc proposé...
  4. L

    Questions sur congés payés, vacances ! Merci

    Cela dépend peut-etre du type d'entreprise?
  5. L

    Questions sur congés payés, vacances ! Merci

    On a pas le droit de choisir a quel moment on souhaite poser ses vacances? :mellow:
  6. L

    oui ou non ?

    Oui aude a raison, c'est obligatoire d'avoir son bac pour debuter ce bts, donc si tu loupes il faut prevenir ta banque qui abandonnera ta candidature mais ne pars pas aussi pessimiste, avoir deja ta banque devrait etre une motivation supllémentaire pour decrocher ce bac bon courage
  7. L

    Réponse tardive

    Salut Luna j'ai de nouveau appelé le CMB, ils m'ont dit que le dossier était sous le coude, que n'etant pas parmi les meilleurs, je suis encore en attente... Elle m'as dit que ce n'etait pas négatif et que je devrais avoir des nouvelles sous 15 jours... Qu'en penses-tu? ai-je encore une chance?
  8. L

    Et en initial?'

    Oui mara a raison, si on ne peux pas posté ce sujet içi je ne vois pas ou on peut le faire, enfin bref... Merci bcp a ceux qui m'ont répondu j'attends encore 2 réponses et si elle s'averent negatives, je pense que ce sera l'initial !
  9. L

    Candidats en Bretagne, voir finistère

    Merci bcp bonheur29! oui j'etais trop dégouté, ca faisait deux semaines que j'attendais devant mon téléphone! et la toujours aucune nouvelles, donc je vais rappeler demain matin... je te dis bonne chance dans ta recherche d'appartement, t'en as de la chance, j'aimerais tant être dans ton cas...
  10. L

    Candidats en Bretagne, voir finistère

    A oui je comprends que tu sois faché avec eux! Encore une preuve de leur bonne organisation: moi ils avaient carrement perdu le dossier!! donc je me fais pas d'illusions la dessus...Mais c'est vrai que c'est bizarre ce qui s'est passé, tu correspond pas mais on te refait passé des tests...
  11. L

    Réponse tardive

    oui je vais essayer de rappeler demain pour ne pas qu'ils m'oublie a nouveau c'est gentil à toi de me remonter le moral on verra bien mais je sens que je vais finir en initial! merci luna
  12. L

    Et en initial?

    Bonjour Comme beaucoup d'entre vous j'ai passé cette année les recrutements pour rentrer dans une banque afin de préparer le bts banque en alternance ayant eu pour la plupart des réponses négatives, et étant en attentes de 2 réponses (dont une qui avait perdu mon dossier donc je n'ai plus trop...
  13. L

    Réponse tardive

    C'est clair on recoit quelqu'un en entretien, et on est incapable de leur garantir un bon suivi de dossier, moi je dis chapeau :aplause: Non, je ne vais pas refaire de dossier, ils ne me l'ont même pas proposé, selon eux ils vont le retrouver très vite et me donnent des nouvelles bientôt...
  14. L

    Réponse tardive

    Oui luna tu avais raison, faut pas croire aux "pas de nouvelles, bonnes nouvelles" Ils avaient perdu mon dossier !! Donc chose que je ne prends pas pour une bonne nouvelles, si ils ont mis le dossier dans un coin, c'est qu'ils n'interessait pas :cry: Skyp n'hesite pas appelle-les!!
  15. L

    Candidats en Bretagne, voir finistère

    Bonheur 29, tu as eu combien de temps la réponse de ton entretien au CMB? sinon j'ai vu que tu va à la BNP l'année prochaine Félicitations :aplause: Merci pour ta réponse car le CMB est l'un de mes derniers espoirs et je commence a desesperer lol :cry:
  16. L

    Réponse tardive

    voila mon problème, fin avril, j'ai passé un entretien au CMB, et on m'avait promis une reponse sous 10 jours Plus de 2 semaines après, toujours rien et je commence à beaucoup m'inquiéter Ayant eu bcp de jours fériés ces derniers temps, est-ce que je dois encore attendre J'aimerais beaucoup leur...
  17. L

    HELP ENTRETIEN HSBC

    Je rejoinds Lilou, pour dire que nous sommes pas sckotché en permanence sur le forum, et surtout que c'est pas en agressant les gens que ca va les encourager a t'aider... (rien qu'avec les majuscules on se sent agressé, si si) :blink: Et aussi qu'un entretien ca se prepare un peu plus tot que la...
  18. L

    Site de la Societe generale

    tiens nous au courant bonheur29! !
  19. L

    Entretien credit mutuel

    Ne t'en fais pas, la réponse est plus rapide qu'ils le disent pendant les tests, nous ils nous ont dit de patienter trois semaines, et j'ai été contacté une semaines aprés! J'espere que ca a marché pour toi, moi je passe l'entretien cette semaine, le stress commence a se faire sentir
  20. L

    Entretien credit mutuel

    le 31 mars