Résultats de la recherche

  1. K

    Quels sont les entreprises qui recrutent des Nrc en Alternance

    Savez vous quel sont les entreprises susceptible de recruter un apprenti bts nrc en contrat de pro de 12 mois merci
  2. K

    Est t'il possible de redoubler une deuxieme année de bts nrc en alternance ?

    Peut ont après avoir été candidat cned redoubler sa deuxieme année de bts NRC en alternance merci pour vos réponses
  3. K

    Question sur les notes à l'examen

    si j'ai rater une matière a l'examen du bts nrc tel que e4 ou e6 je est ce que pour la session 2011 le snotes que j'ai au dessus de la moyenne seront prise en compte ?
  4. K

    Management des entreprises ou eco d'entreprise

    Est ce que la matière management des entreprises sera bien présente lors de la session 2009-2010 ? Merci
  5. K

    Stage chez foot locker

    Quelles sont les missions commericales que devra me proposer la gérante du magasin foot locker pour que celle-ci correspondent aux exigences de l'examen merci pour vos réponses.
  6. K

    Les notes d'une session précédente

    merci pour la réponse !
  7. K

    Les notes d'une session précédente

    J'ai été éliminer au bts car je n'ai pas passer un certains nombre de matière j'aimerai savoir si malgré tout les notes que ja'ai eu au dessus de la myenne dans les matière que j'ai apsser pourront me servir pour la session de cette année merci pour vos réponses
  8. K

    Comment obtenir une convention de stage en candidat individuel ?

    oui parce que j'ai appeler le conseil régional et je me suis pris une veste !! mais merci pour les infos
  9. K

    Comment obtenir une convention de stage en candidat individuel ?

    non je ne suis inscrit dans aucun organisme
  10. K

    Comment obtenir une convention de stage en candidat individuel ?

    J'aimerai savoir comment obtenir une convention de stage en candidat individuel ?
  11. K

    foot locker et stage nrc

    je vais faire mon stage en tant que conseiller clientèle a foot locker mais j'ai remarquer qu'il prenait beaucoup de muc en stage est ce que se poste correspond bien au profil du bts nrc merci d'avance pour vos réponses
  12. K

    Demande de lettre de motivationtype stage bts nrc

    quelqun aurait une lettre de motivation type a me proposer je pour le stage merci d'avance
  13. K

    contexte spatio temporel en centre d'appel

    que veut dire l'expression open space ?
  14. K

    entretien négo vente

    mon statut au sein de la société est de prendre des rdv pour des commerciaux dans le but de vendre des automobiles comment décrire la situation de négo vente puisque je ne serai pas la au moment de la vente ???
  15. K

    contexte spatio temporel en centre d'appel

    Dans la fiche de négociation vente que dire du contexte saptio temporel si l'entretien de vente sé dérouler au bout du fil c'est a dire en centre d'appel.
  16. K

    Comment se passe l'oral en espagnol en bts nrc

    bonjour j'ai choisi comme deuxieme langue (facultative) l'espagnol au bts et j'aimerai savoir comment l'examen se passe merci
  17. K

    existe t'il des films ou des documentaire portant sur léconomie ?

    J'aimerai savoir s'il existe des film ou des documentaire portant sur l'économie ou sur les grand économiste merci