Résultats de la recherche

  1. P

    Avenant au contrat d'apprentissage

    Bonjour a tous !! Je suis actuellement en alternance dans une entreprise pour passer le bts assistant de manager. Mon entreprise, ne traitant pas avec les pays étranger, je suis ammenée à faire un avenant à mon contrat d'apprentissage pour une période de deux fois deux semaines sur les 2 ans...
  2. P

    Licences pro après un bTS assistant de manager

    Bonjour à tous. En septembre je vais commencer mon BTS assistante de manager. Mais je ne compte pas m'arrêter la. Pourriez vous me dire quelles licences pro je pourrais faire après sa ? "Management des ventes et achats à l'internation " me plait bien mais je ne sais pas si sa...
  3. P

    Révisions - Table de décision

    Bonjour à tous, je suis en pleines révisions pour l'étude de cas. Par contre j'ai fait très peu de tables de décision et j'avoue que je ne me souviens plus très bien :embarassed: Est ce que quelqu'un aurait des exemples à me proposer ? Merci d'avance
  4. P

    sujets probables en économie/droit pour 2008

    Oui mais l'inflation c'est au programme du BEP pas du bac pro ...
  5. P

    Besoin d'aide pour un choix de BTS

    C'est ce que je voulais savoir ... niveau du travail par la suite ... Merci beaucoup en tout cas , je ferais un BTS AM :biggrin:
  6. P

    Besoin d'aide pour un choix de BTS

    J'ai déja trouvé un patron pour le bts ad que j'etais sensée faire. Je pense qu'il ne verra pas d'inconvéniants a ce que je fasse le bts AM; J habite a la frontière allemande donc il y a de temps à autre des allemands qui viennent dans l'entreprise. Il n ya pas de service à vocation...
  7. P

    Besoin d'aide pour un choix de BTS

    BESOIN D AIDE POUR UN CHOIX DE BTS Pour ce qui est du BTS AM je me suis renseignée au portes ouvertes de mon lycée et étant donné que je parle bien l'allemand et qu'en en anglais il y aura apparement une section "grand débutant " qui reprendra toutes les bases depuis le début je ne...
  8. P

    Besoin d'aide pour un choix de BTS

    Bonjour à tous, je suis actuellement en terminale bac pro secrétariat. J'hésite entre deux BTS : assistante de manager ou assistante PME-PMI. Le deuxième me tenterais plus car j'ai entendu que par la suite il etait plus facile de trouver un emploi mais aussi parce que le travail est plus varié ...