Résultats de la recherche

  1. I

    vends basket nike et fila femme ou homme pointure 38

    oui je sais mais j'ai fais des copié collé depuis word donc j'ai pas fais gaffe et au moment de modifier je ne pouvais plus modifier car yavait des problèmes sur le site et maintenant ils ont changé des petits trucs et faudrait que je paye en plus ... bref c'est compliqué merci pour la remarque
  2. I

    vends basket nike et fila femme ou homme pointure 38

    les baskets à vendre sont sur ebay : superbes affaires à ne pas rater ... si pas vendues sur ebay possibilité de les vendre comme cela en baissant les tarifs liens ...
  3. I

    cherche emploi secrétaire, assistante direction 88 et 54

    bonjour, j'ai obtenu mon bts assistante de direction depuis un an déjà... je recherche donc un cdd, cdi, intérim, cae ... dans le secrétariat, réceptionniste, assistante de direction j'ai 21 ans, je suis autonome, responsable, motivée, organisée, sérieuse et très motivée je recherche dans le...
  4. I

    vend basket nike et fila

    je vends 2 paires de basket pointure 38 nike femme blanche et signe nike bleu clair fila bleues et blanches hommes ou femmes 20 euros la paire achetée 55 euros environ je n'arrive pas à insérer des photos donc aidez moi ou alors contactez moi je vous les enverrai par mail
  5. I

    Vends Sac a Main et Vetements

    ouais merci du conseil jy avais pas pensé :biggrin:
  6. I

    Sarkozy président.

    moi aussi je suis dégoutée que sarko soit passé... daccord avec les gens qui disent que tout va être bénéf pour les gens riches comme dab, pis ca va être beau avec lui je crois ... ca fait peur... il a intéret à trouver du taf aux gens qui en cherchent et qui galèrent merci ségolène on y a cru ...
  7. I

    Vends Sac a Main et Vetements

    oui merci j'avais vu mais avec ladresse du blog je suis tombée sur une manette a vendre donc j'aimerais savoir le prix vu que ce n'est pas écrit voila voila
  8. I

    Vends Sac a Main et Vetements

    je repose ma question la manette de playstation est vendue combien? est-elle neuve? merci de me renseigner au plus vite
  9. I

    Vends Sac a Main et Vetements

    salut la manette grise de playstation a combien deuros avec livraison? est -elle en très bon état merci
  10. I

    vends veste adidas femme 38/40

    oui j'ai des photos mais jarrive jamais à les insérer ici car elles sont trop lourdes je peux t'en envoyer ou sinon tu vas sur ebay dans : vêtements et accessoires femmes, vestes et blousons et tu cherches la veste adidas printemps automne tiens moi au courant
  11. I

    vends veste adidas femme 38/40

    vends veste adidas femme ou jeune fille 38/40 pour printemps automne couleur très très claire elle est en vente sur ebay a 14 euros + livraison 7 euros et achetée chez intersport pour 44,90 euros
  12. I

    vends basket rip curl femmes ou hommes quasi neuves

    vendues vous pouvez supprimer l'annonce merci
  13. I

    vends basket rip curl femmes ou hommes quasi neuves

    personne veut mes baskets rip curl pointure 38 pour hommes ou femmes ? (style skate) elles sont bleues grises et sont comme neuves achetées 60 euros chez ccv! je les vends 30 euros + surement 5 euros de frais de port mais livraison gratuite si remise en main propre pour une photo demandez moi...
  14. I

    vends écharpe de l'algérie verte, rouge et blanche

    je vends une écharpe verte blanche et rouge du pays "l'algérie"! jamais utulisée, juste en déco dans une chambre, elle est comme neuve! je la vends 8 euros frais de port compris
  15. I

    urgent cherche poster ou affiche ciné princesse mononoké

    hihi merci pour le lien sur priceminister mais moi aussi je l'avais trouvée mais quand j'ai vu le prix, j'ai failli faire une crise cardiaque ... pour mes prix je veuc bien mettre jusque 30 euros environ! sinon je suis allée voir sur allociné, j'ai pas trouvé mais pourrais tu méclairer mieux stp...
  16. I

    urgent cherche poster ou affiche ciné princesse mononoké

    je cherche un site, un magasin, une boutique de mangas ou une personne qui surait ou je pourrais acheter le spoter ou l'affiche de cinéma du manga japonais : princesse mononoké de Miyazaki! j'attends vos réponses merci davance
  17. I

    A vendre : Meuble ordinateur avec roulette

    moi ca minteresserait bien mais j'habite dans les vosges
  18. I

    vends livre de bts ad pas chers

    bouquin de francais, déco droit ... de prp même pour faire des révisions si vous voulez ca peut être très pratique (éco droi 1ère et 2ème année anainsu que'un seul bouquin de francais pour les 2 années de bts) voila je remettrai les éditions plus tard dans la soirée
  19. I

    collection astérix oeufs kinders

    j'échange des figurines d'astérix qui se trouvent dans les oeufs kinders surprises chocolats! ca intéresse quelqu'un??