urgent cherche poster ou affiche ciné princesse mononoké

isatysse

New Member
je cherche un site, un magasin, une boutique de mangas ou une personne qui surait ou je pourrais acheter le spoter ou l'affiche de cinéma du manga japonais : princesse mononoké de Miyazaki!
j'attends vos réponses merci davance
 

keitaro79

Best Member
je sais que pendant un moment allocine vendait des posters/affiche de films ... passe y faire un tour :wink2:
 

isatysse

New Member
hihi merci pour le lien sur priceminister mais moi aussi je l'avais trouvée mais quand j'ai vu le prix, j'ai failli faire une crise cardiaque ... pour mes prix je veuc bien mettre jusque 30 euros environ!
sinon je suis allée voir sur allociné, j'ai pas trouvé mais pourrais tu méclairer mieux stp ou tu avais vu ca?
merci pour vos réponses et j'attends toujours l'achat de cette affiche...
 

NaNNy713

New Member
Pour ma part, j'ai déjà été demandé directement aux employés si ils vendaient les affiches (miami vice avec jamie foXxxX) !!
Mais elle ma clairement dit que aucunes affiches n'étaient données ou vendues !

Voilaaa, enfin bref jespère que depuis ca a chanGé !
 

keitaro79

Best Member
pour l'info une affiche est acheté par un cinema et constitue donc son patrimoine, les affiches peuvent etre retirées au bout de 10 ans ... (j'ai taffer dans un ciné) et en general les employés peuvent les avoir pour eux perso si leur directeur est sympa mais si ils commenent a en donner a certains c'est la mort assré donc ils ne les donnent jamais :wink2:
 

Ca peut vous intéresser