Résultats de la recherche

  1. A

    BTS Ass. : ass. de personnes et produits financiers 2009 : vos impressions...

    Je suis d'accord pour les deux premières parties à savoir la complémentaire santé et la comparaison entre le PERP et l'assurance-vie par contre le cout de l'emprunt c'est pas simpa... surtout quand on l'a pas vu en cours!! plutot que de nous mettre un petit calcul de retraite ou de succession...
  2. A

    BTS Assurances : ass. de biens et de responsabilité 2009 : vos impressions...

    coucou tout le monde!! Bon et bien mon avis sur la question? c'est simple!! sujet de dingue, trop long, trop complexe...Fin, le sujet auquel on ne s'attendait pas dutout mais vraiment pas! Le cout de la perte d'exploitation avec calcul de la marge brut et du taux ainsi que la rc apres...
  3. A

    LOI BADINTER

    Bonsoir! y aurais t-il quelqu'un pour m'aider concernant la loi badinter! Je suis perdue!!! Merci d'avance. Bisous
  4. A

    missions et projets

    Au secours!! je ne comprend plus rien entre les fiches, le projet.... je suis complétement perdue!! Qui es ce qui serait sûr et qui pourrait mexpliker! je suis toute embrouillée!!! Pour moi pour l'instant il y a le projet (dossier de 5 pages comportent la présentation de l'entreprise et une...
  5. A

    Decoration de sapin, vos idées

    Pour ma part, ce sera un sapin blanc decorer de noir et framboise !! je pense que ca va bien ressortir!! En esperant que ce soit joli!!
  6. A

    CPAP et GRC

    Merci beaucoup pour la trame, je suis aussi en bts en alternance en 2ème année et je n'avais encore pas eu ce document alors qu'il est vrai qu'un grand nombre d'établissement les avaient déjà... Es ce que ce tableau est obligatoire et doit être rempli tel quel pour le bts ou sagit-il d'un...
  7. A

    licence assurances par correspondance ?

    ho bien je te remercie liloone cest super gentil !! a bientot
  8. A

    licence assurances par correspondance ?

    ok. merci pour ton aide et j'attend la réponse de j'assure.
  9. A

    licence assurances par correspondance ?

    mais c'est la licence en ALTERNANCE et pas par CORRESPONDANCE??? merci
  10. A

    Environnement Economique, Juridique et Managérial de l'assurance

    :dacc: merci beaucoup pour vos conseils, mais vous pensez que je peux m'acheter des livres comme "les grands principes de l'assurance" ou encore "eoa" à partir de maintenant ou alors d'autres livres vont sortir pour le nouveau référentiel ? merci
  11. A

    licence assurances par correspondance ?

    Bonjour a tous!! j'aimerai savoir si une licence par correspondance existe en matiere d'assurance, si oui, par quel établissement..? MERCI
  12. A

    Environnement Economique, Juridique et Managérial de l'assurance

    Bonjour a tous!! je suis actuellement en BTS ASSURANCES EN ALTERNANCE 1ère année, et j'aurai aimée savoir si vous auriez un livre de cours concernant cette matière à me conseiller... Car en cours on a toujours pas commencé à étudier cette matière. Savez vous comment se passe cette matière...
  13. A

    recherche de cours pour le nouveau bts assurance

    Bonjour tout le monde! j'aurais besoin d'aide concernant le nouveau bts assurance!! Je suis en alternance et mon centre de formation n'a pas beaucoup d'information en ce qui concerne ce bts. Je suis un peu paniquée à l'idée que personne ne sache comment ca va se passer... Yorai t il quelqu'un...