Résultats de la recherche

  1. D

    Dossier PDUC en agence de voyages

    Salut, je te propose de faire de la relance téléphonique à partir de ta BDD existante! Tu check les voyages oragannisé où se sont les personnes agées qui en font le plus et voir et les relancer! Une copine à fait ce projet et elle a eu 14 donc c'est pas mal! Bon courage ++
  2. D

    Urgent!!!!PDUC: développemnt d'un service SAV en Suisse

    C'est du BtoB! J'ai lu sur ce forum qu'une personne a fait son stage dans un bureau d'étude marketing! Je vend un service comme elle! Puis je être refusée à l'examen?
  3. D

    Urgent!!!!PDUC: développemnt d'un service SAV en Suisse

    POurquoi ne serait elle pas valable? je ne vois pas en quoi faire un stage dans un musée ou dans une Mairie est plus recevable que mon entreprise? Mes prof et mon directeur m'ont validé cette UC! Si elle n'est pas recevable qu'est ce que je risque? En tout cas merci pour votre réponse même si...
  4. D

    Urgent!!!!PDUC: développemnt d'un service SAV en Suisse

    Bonjour à tous je suis en 2ème année BTS Muc comme tout le monde ici je crois! Je voulais savoir si mon projet et réalisable: Je suis dans une société qui fait exclusivement du SAV pour des constructeurs,opérateurs et distributeurs téléphoniques et multimédia. Mon responsable de stage me propose...
  5. D

    idées de mission

    Salut alors je fais aussi mon stage dans un magasin de décoration et je fais comme missions Argument de Vente , etude de la concurrence, Planning, et je reflechis pour les autres après je pense qu'il faut que tu demandes à ton maitre de stage...Il pourras surement t'aider je vois la mienne...