Résultats de la recherche

  1. M

    Axes et options stratégiques

    Bonjour, je suis en seconde année du BTS AG, j'attaque mes révisons, mais j'ai un souci avec les axes et les options stratégiques en Economie d'Entreprise. Est ce que quelqu'un pourrait m'aider en m'expliquant de facon simple, suis pommé la!!! merci par avance.
  2. M

    [Mode Op] - Fonctionnalité des logiciels

    Bonjour, j'ai besoin d'aide pour les fonctionnalités des logiciels EBP Gestion commerciale et compta et pour Shinx, merci par avance
  3. M

    reforme bts ag ?

    le BTS AG va eter reformé aussi, l'économie d'entreprise va devenir management des entreprises, cette info vient d'un de mes profs, donc a confirmer
  4. M

    "Torrefacteur caladois"

    j'ai également l'ABi sur le torréfacteur caladois a effectuer, par contre je rencontre quelques soucis pour faire le rapport de l'enquete, puisque que je n'en est jamais faite, est ce que quelqu'un pourrait m'aider? merci par avance, bonne journée
  5. M

    [Exam 2008] - Date des CPAP

    di donc vos date d'ABI sont tard dans vos académie, dans l'académie de rennes les oraux d'ABis ont la semaine qui suit les écrit, et les les oraux CPAP et angalis sont la semaine qui suit les oraux d'ABI!!
  6. M

    plan d'oral

    Bonjour, j'aurais besoin d'un exemple de plan d'oral, s'il vous plait. merci