Résultats de la recherche

  1. J

    Questions sur recrutement Banque Postale.

    Tout d'abord merci kikine de m'avoir répondu et très bien répondu car je ne pouvais espérer meilleur réponse. Tout cela vient confirmer ce que l'on m'a dit, c'est vraiment pas facile, tout est clair mais j'aurais encore une question car j'ai calé à un autre entretien sur "quel est le moment...
  2. J

    avis aux apprentis de la banque postale

    Salut à tous, j'ai posté un message sur le forum et je suis sur que vous êtes les personnes compétentes pour m'aider,pourriez vous jeter un oeil à mon message http://www.cultureco.com/chat-bts/index.php/topic,79111.0.html,ca serait vraiment sympa. Merci par avance.
  3. J

    Questions sur recrutement Banque Postale.

    Y a pas un ou une apprenti qui pourrai m'aider ca serai sympa.
  4. J

    Questions sur recrutement Banque Postale.

    Bonjour, je souhaite préparer un BTS Banque ou NRC en alternance, j'ai très prochainement rdv pour une journée de recrutement de la Banque postale,pourriez m'indiquer la teneur des tests écrits et des entretiens ca serait sympa. Par ailleurs j'ai un peu de mal à trouver une raison pour laquelle...
  5. J

    Questions sur le deuxième entretien BNP Paribas.

    Je viens d'avoir une réponse,"ils ont un doute sur ma motivation"je sais plus quoi penser, ils doivent me rappeler dans quinze jours car je suis sur une liste en attente apparement,j'ai l'impression que ca sentpas très bon. Qu'en pensez vous?
  6. J

    Questions sur le deuxième entretien BNP Paribas.

    Et bien voila c'est je rentre du deuxieme entretien,c'est l'attente qui va être difficile car le DRH ne laisse rien paraitre, je sais vraiment pas ce qui va ressortir. Vous savez un peu près le temps qu'ils mettent à vous donner une reponses? Merci.
  7. J

    Questions sur le deuxième entretien BNP Paribas.

    Oui Aude54 c'est exactement ca les questions du premier entretien j'espère que cela pourra t'aider pour m'aider! Merci.
  8. J

    Questions sur le deuxième entretien BNP Paribas.

    Merci pour vos réponses c'est gentil, pourrais je avoir des précisions sur les questions? Merci d'avance.
  9. J

    Questions sur le deuxième entretien BNP Paribas.

    Y a personne pour m'aider?
  10. J

    Questions sur le deuxième entretien BNP Paribas.

    Salut à tous j'ai passé les tests écrits et le premer entretien le tout ayant été positif je suis convoqué pour le deuxième entretien,je voudrais savoir quelles étaient les questions posées, le style d'entretien et si le deuxième était le dernier pour un poste en alternance. Merci de vos vos...