Résultats de la recherche

  1. K

    BTS AM mais dans quelle école?

    Mdr! Oui, c'est ça qui est dommage, donc la seule chose que je peux faire c'est montrer ma motivation lors de l'entretien. Je ne sais pas si on passe des tests, mais les tests pourront aider.
  2. K

    BTS AM mais dans quelle école?

    au Bac j'étais 2e de la classe durant 4 ans et je l'ai eu avec mention. Mes appréciations sont : travailleuse mais pas motivée. Tete en l'air. et en deuxieme niveau : mauvaise élève
  3. K

    BTS AM mais dans quelle école?

    bah j'ai encore la moyenne dans certaines matières telle que Français, Anglais, PTP et APA, mais eco-droit compta... ... En mm tps, en éco je suis tombée sur une vieille qui n'était pas d'accord avec mon raisonnement économique donc elle m'a descendu durant toute une année et j'ai 3 de...
  4. K

    BTS AM mais dans quelle école?

    Dossier en béton... mdr! je sais pas comment faire pour avoir un dossier en béton, à part préparer le terrain de l'entretien. Niveau note du bts, j'ai que des sales notes ça ne va pas être facile ><
  5. K

    BTS AM mais dans quelle école?

    okii. Là je suis en train de chercher le bon lycée, mais pour l'instant aucune ne propose d'alternance T.T
  6. K

    BTS AM mais dans quelle école?

    Merci de ta réponse, mais sinon sais-tu s'il existe des lycées qui le font en Alternance?
  7. K

    BTS AM mais dans quelle école?

    Bonjour, Je souhaite repasser mon BTS en redoublement, mais ayant eu une très mauvaise expérience à l'ISIFA Nord (ostracisme, favoritisme et racisme) je ne souhaite pas repasser par cette épreuve, car c'est ce qui m'a fait rater mon bts. Je me suis documentée sur plusieurs écoles de formation...
  8. K

    Pour toutes celles et tous ceux qui ont raté le BTS AD

    Oui ^^ Pis finalement ça me plaît beaucoup ce poste, donc voilà. Bon courage à toi aussi.
  9. K

    Pour toutes celles et tous ceux qui ont raté le BTS AD

    Non, j'ai fini mon BTS AD depuis juillet 2009, j'ai que le bénéfice de l'APA T.T, mais je compte me réinscrire en redoublante pour quand mm faire de qqch ce bénéfice, pis j'ai remarqué que mm si on a que l'expérience et pas le diplome on ne trouve pas facilement de CDI. Donc, là pour...
  10. K

    Pour toutes celles et tous ceux qui ont raté le BTS AD

    Merci pour ta réponse. Je ne compte pas m'inscrire tout de suite, peut-être pour la rentrée d'octobre 2010 ou pourquoi pas 2011 en attendant de voir les résultats de la première année "test" du BTS AM Bonne Année Bonne Santé! Pleins de bonheurs et de réussites à toutes et tous
  11. K

    Pour toutes celles et tous ceux qui ont raté le BTS AD

    Donc, en gros pour résumer, les anciennes AD peuvent repasser le BTS AM sans perdre leurs bénéfices? Comment cela se passe pour l'inscription dans une école? Vu que j'ai tenté plusieurs fois de me réinscrire, mais à chaque fois les réponses étaient "nous ne sommes pas en mesure de vous...
  12. K

    Vous allez faire quoi après le BTS AD ?

    Merci beaucoup je vais prendre soin de le lire au détail près. :smile:
  13. K

    Vous allez faire quoi après le BTS AD ?

    Tout à fait d'accord, mais avant de me réinscrire j'aimerais avoir plus d'info sur les matières du AM. Qu'est-ce qui change en PTP en langue etc etc.
  14. K

    Vous allez faire quoi après le BTS AD ?

    Pour le VAE ils me demandent 3 ans d'expérience, donc il faut que je fasse une année en plus dans ma boîte. Seulement l'année en plus, l'entreprise me la donne à condition que je refasse une année pleine en AM. Fais ch...
  15. K

    Repasser son Bts AST : gros problème !!!

    Bonsoir, Moi aussi j'ai raté mon BTS AD, mais j'ai eu le seul bénéfice, celui de l'APA. Tous les autres je ne les ai pas eu, l'anglais j'ai manqué d'un point. Je me dis que c'est faisable, vu que j'ai eu l'APA, mais à chaque fois que je demande des comparaisons avec le BTS AM on me dit...
  16. K

    Vos résultats et Notes au BTS AD Session 2009

    Vos résultats et Notes au BTS AD Session 2009 parce que j'ai toujours eu de bonnes notes en anglais. A vrai dire, même si on est fort à qqch, en état d'examen on peut tout avoir bonnes notes ou pas. Mais j'me dis toujours qu'il y a de la carotte dans l'air, surtout quand notre prof d'apa et de...
  17. K

    Dans quelle banque aimeriez vous travailler ?

    Y'a pas assez de mots pour décrire ça! C'est dégueulasse
  18. K

    Vos résultats et Notes au BTS AD Session 2009

    Vos résultats et Notes au BTS AD Session 2009 Anglais écrit = 9/20 (carotte) Anglais oral = 9/20 (carotte) Français = 6/20 (du jamais vu moi qui aie toujours eu une forte moyenne en Français depuis le lycée jusqu'au dernier contrôles en BTS) EPS = 10/20 (bénéfice 2009 = OUF! heureusement) PTP =...
  19. K

    Dans quelle banque aimeriez vous travailler ?

    ça m'est arrivé une fois ce genre d'histoire, justement avec une assurance vie, que je n'ai jamais signé. Mais qui a été proposé à ma mère et qui, à cause d'elle me suis retrouvée avec une assurance vie que j'ai jamais voulu. Vu qu'elle a signé à ma place à ma majorité et que la conseillère de...
  20. K

    Dans quelle banque aimeriez vous travailler ?

    Bienvenus dans le monde de la Banque. Moi qui pensais ouvrir un compte courant chez eux... ... ><!! Je crois que je vais me tourner vers la Société Générale malgré Kiervel.