Résultats de la recherche

  1. K

    BTS AM mais dans quelle école?

    Bonjour, Je souhaite repasser mon BTS en redoublement, mais ayant eu une très mauvaise expérience à l'ISIFA Nord (ostracisme, favoritisme et racisme) je ne souhaite pas repasser par cette épreuve, car c'est ce qui m'a fait rater mon bts. Je me suis documentée sur plusieurs écoles de formation...
  2. K

    Choisir une Ecole de Formation

    Bonjour, Je viens de commencer ma recherche d'école pour repasser mon BTS. Mais ayant eu une très mauvaise expérience avec l'ISIFA Nord. J'aimerais la changer. Voici les diverses écoles sur lesquelles j'ai fait une demande d'inscription : - Ecole Supérieur de l'Informatique et de la...
  3. K

    Cas de PTP Burotim - Tableau de dépouillement

    Bonjour, J'ai un tableau de dépouillement à faire que je n'ai pas fait après les examens d'écrit et d'APA. Je voulais savoir si quelqu'un savait comment faire un tableau de dépouillement. Si quelqu'un pouvait m'orienter vers des exemples. Merci d'avance
  4. K

    Bachelor d'administration et gestion d'entreprises (B.A.G.E.)

    Bonjour, Je viens de passer le BTS AD et je viens d'être acceptée par une école supérieure de commerce (ESCG Paris) pour un BAC+3. J'aimerais savoir après un 3ème cursus pour le B.A.G.E., quels sont les débouchés professionnels de ce diplôme? J'ai eu beau cherché sur internet mais aucune...
  5. K

    Recherche d'appartement 2p sur Paris ou en Banlieue Parisienne -URGENT-

    Bonjour, Etudiante en alternance (comme 90% des gens ici ^^), je suis à la recherche d'un appartement sur Paris ou en Banlieue Parisienne de toute urgence. De préférence un 2 pièces pour un loyer entre 250 € et 550 €. Je possède le 1% logement et la caution solidaire (pas vraiment de garant)...
  6. K

    Exercices

    Bonjour, Je suis étudiante en BTS AD (ouiii je sais que j'ai rien à faire ici ^^). Durant un an nous avons eu un prof très incompétent qui refusait que l'on utilise le plan comptable et qui nous disait toujours que nous n'aurons jamais au vrai BTS (bien que la plupart des élèves étaient du Bac...
  7. K

    Méthode Prise Rapide de Parole

    Bonjour, Je vais entamer ma 2eme année le lundi 1er/09 et nous attaquons depuis juillet La Prise Rapide de Parole. Méthode assez difficile à assimiler (plus difficile que les rébus), j'aimerais savoir si vous n'auriez pas des exercices sur la PRP pour que je puisse m'entraîner et comprendre la...
  8. K

    Comptabilité en BTS AD

    Bonjour, Je suis en première AD et j'aimerais savoir si quelqu'un connaîtrais un livre ou manuel traitant de la Comptabilité pour BTS AD. Car avec notre prof de compta, on avance à reculon et on n'a toujours pas fini le programme de 1re année. Pourriez-vous me venir en aide, svp? (très IMPORTANT)