Exercices

kazumi17

New Member
Bonjour,

Je suis étudiante en BTS AD (ouiii je sais que j'ai rien à faire ici ^^). Durant un an nous avons eu un prof très incompétent qui refusait que l'on utilise le plan comptable et qui nous disait toujours que nous n'aurons jamais au vrai BTS (bien que la plupart des élèves étaient du Bac Gén. (Moi je suis d'un Bacpro Compta. mais 4 ans de non pratique, chuis rouillée T.T)) de la comptabilisation, des amortissements, de la déclaration de TVA etc...

Je voudrais savoir s'il était possible d'avoir un peu d'aide de votre part,... j'aimerais savoir s'il était possible d'avoir un peu de vos exercices de comptabilité dans les domaines que j'ai cité un peu plus haut.

En vous remerciant par avance.
 

xayide

New Member
et ton bts tu le fait par correspondance ou au lycée ???????????
 

cedfr

Best Member
Ce n'est pas parce que ton professeur te demande de travailler sans plan comptable qu'il est incompétent :closedeyes:
 
L

luna75

Guest
Phoutoufoot link=topic=88131.msg1013346#msg1013346 date=1220966404 a dit:
bah c'est quand même bizarre qu'un prof refuse que ses élèves utilisent le plan comptable  :mellow:
non pas spécialement car au BTS il n'y a pas de plan comptable, dans le sujet ils donnent le plan comptable de l'entreprise.
ensuite c'est peut être un moyen pour faire apprendre aux élèves les comptes pour qu'ils gagnent du temps lors de l'examen.

sinon pour les exercices tu as été jeter un coup d'oeil sur ce topic ?
http://www.cultureco.com/chat-bts/index.php/topic,241.0.html
 

kazumi17

New Member
luna75 link=topic=88131.msg1013442#msg1013442 date=1220971033 a dit:
non pas spécialement car au BTS il n'y a pas de plan comptable, dans le sujet ils donnent le plan comptable de l'entreprise.
ensuite c'est peut être un moyen pour faire apprendre aux élèves les comptes pour qu'ils gagnent du temps lors de l'examen.

sinon pour les exercices tu as été jeter un coup d'oeil sur ce topic ?