Résultats de la recherche

  1. M

    Oraux langues 2010

    Je suis dans l'académie de Paris ! Bon courage à vous pour vos oraux !
  2. M

    Oral d'anglais tous BTS session 2010: vos impressions après l'épreuve

    BTS AGTL : sujet croisière en Alaska. Prof : Sympa mais voyais bien le sujet était très relou et m'aidait beaucoup Moi : Mes deux années m'ont strictement servies à rien, je suis très déçue car j'ai eu des bonnes notes l'année et je vais me ramasser avec un 8 ou 9 !
  3. M

    Oraux langues 2010

    Je me réponds toute seule :biggrin: J'ai passé l'anglais aujourd'hui : sujet plutôt (enfin) TRES déconcertant pour ma part ==> a 8 days cruise in Alaska pour un groupe sportifs de 10 personnes. Et je devais dire à la personne du groupe que une croisère c'est bien etc.... C'est surtout le...
  4. M

    Oraux langues 2010

    Bon bah voilà, perso j'ai passé celui d'espagnol, je suis tombée sur Castilla y Leon ! (Souligner les intérêts touristiques). Avez-vous passé l'anglais ? Quels sujets ?
  5. M

    Sujets probables BTS 2010

    Oui je me dit aussi ! On sait jamais au cas il y aurait une fuite, improbable !
  6. M

    Sujets probables BTS 2010

    Oui je connais ton forum, celui où j'ai été expulsé car j'ai donné mon avis sur mon école privée !
  7. M

    Sujets probables BTS 2010

    Bonjour à toutes à tous, futurs techniciens du tourisme local ! Je me demandais si vous supposiez des sujets, notamment pour l'analyse de l'espace ? N'importe quelle matiere d'ailleurs ! Moi en analyse de l'espace je verrais bien la Normandie ! Je ne sais pas pourquoi ? en Etudes d'OP Tour...
  8. M

    Quels tests ?

    Bonjour, Moi aussi je dois passer des tests et surtout ( ce qui me fait le plus peur) un entretien de motivation, à EPH (Paris) Quelqu'un aurait-il déjà passé ces tests? Ou plus généralement comment ça se passe?