Résultats de la recherche

  1. L

    tourisme d'affaires evenementiel

    bonjour, j'aimerai quelques renseignements sur la formation citée en titre. est-ce qu'elle ne concerne que les personnes venant d'un bts tourisme? je viens d'un bts AD et ça m'interesse donc je voulais savoir si avec mes capacités je pourrai y arriver ou si il faut tout de même des bases en...
  2. L

    papier millimétré

    bonjour, j'aurai une dernière question avant d'aller composer. faut_il ramener du papier millimétré pour les graphiques ou on ils nous le fournissent? merci
  3. L

    barème

    Bonjour, je suis à la recherche du barème de notation de l'anglais et de l'allemand à l'oral, quelqu'un l'aurait? merci
  4. L

    piercing

    hello tout le monde! je me demandais si je pouvais garder mon piercing (c'est un labret) pour les oraux? Il est plutôt discret ça le fait ou pas? merci d'avance pour vos réponses
  5. L

    qu'en pensez vous?

    bonjour! je suis en deuxième année de bts assistant de direction et j'ai réalisé 3 actions mais j'ai l'impression qu'elles ne sont pas assez étoffées. je vous préviens ça va être long! :embarassed: - la première est la relance des impayés. en fait je l'ai faite dans une agence de communication...
  6. L

    action brochure

    slt!! je suis en 2ème année et il me manque une action je suis dans une entreprise de consulting qui vient à peine de débuter son activité et de ce fait le gérant me demande de créer une brochure pour qu'il puisse mieux se faire connaitre. je vous sollicite car je ne sais pas quel trame...