Résultats de la recherche

  1. M

    voir et faire voir ...

    mon travail a été rendu la semaine dernière, j'ai trouver quelque idées, en venant ici je voulais juste qu'on me dise si mes idées étaient bonnes, et pas qu'on me fasse le travail. Mais merci de m'avoir répondu
  2. M

    voir et faire voir ...

    personne pour m'aider ??? :blush:
  3. M

    Sujet sur le vetement et les biens propres

    pour moi ton sujet veut dire en plus simple : nos vêtements, notre style reflete t'il notre mental, notre facon d'être ...
  4. M

    voir et faire voir ...

    comme le dit le titre, j'ai une écriture personnelle à faire pour les cours, je vous dit le sujet : Etes vous d'accord avec cette opinion selon laquelle ce que l'on fait voir ne peut avoir de véritable effet, de véritable existence que si le spectateur est intéressé, touché par ce qu'il voit ...
  5. M

    QUESTIONNAIRE SATISFACTION CLIENT ENTREPRISE PAYSAGISTE

    Merci, c'est gentil. j'ai passer une partie de l'aprem a bosser dessus. ca avance petit a petit. je te l'enverrai pour que tu me dise se que tu en pense.
  6. M

    QUESTIONNAIRE SATISFACTION CLIENT ENTREPRISE PAYSAGISTE

    En fait j'ai les grandes idées, que je divise en thème: - au niveau accueil téléphonique et physique et prise de rendez vous - au niveau commercial, lorsque mon patron se rend chez le client - au niveau du devis - pendant le chantier notamment avec le personnel - et la qualité du chantier avec...
  7. M

    QUESTIONNAIRE SATISFACTION CLIENT ENTREPRISE PAYSAGISTE

    Ben en fait je n'arrive pas a formuler mes questions.
  8. M

    QUESTIONNAIRE SATISFACTION CLIENT ENTREPRISE PAYSAGISTE

    Bonsoir, j'aurai besoin d'un peu d'aide pour présenter une action; en fait je bosse chez un paysagiste et je voudrai faire une enquête de satisfaction client, qui sera envoyée aux clients pour qui l'entreprise a travailler en 2007. merci de m'aider...