Résultats de la recherche

  1. G

    Ecrit Anglais session 2008: le travail à domicile

    euh dite , j'ai pas appris les compte rendu de cette façon , on ne faisait jamais de plan, juste une intro pour introduire le texte et dire quoi ca parlais et après on mettait les idées telle quelle.. je sais pas si c'est bon du coup... :embarassed: sinon ma prof nous a dis qu'il fallait...
  2. G

    Oral d'anglais tous BTS session 2008: vos impressions après l'épreuve

    ca serait bien , je n'ai appris que les textes sur magnétos, alors pour la méthode sur vidéo, c'est quoi la méthode, on présente comme une image?
  3. G

    Formule de politesse

    http://www.cultureco.com/chat-bts/index.php/topic,207.0.html site ressources pour l'anglais. bonne chance a tous.
  4. G

    Formule de politesse

    formule d'intro dear mr,mrs,ms ( si on connait le nom de l'interlocuteur) dears sirs, ( si on ne connait pas le nom) formule finale yours sincerely ( si le nom du destinataire est indiquer) yours faithfully ( si le nom n'est pas préciser)...
  5. G

    Arborescence d'un questionnaire

    je joins un dossier de maquette de questionnaire pour que tu puisse t'y référer
  6. G

    Arborescence d'un questionnaire

    ta structure du questionnaire doit reprendre le plan ci dessous: ( tout les questionnaire sont réaliser dans ses ordre) intro titre objet de l'enquête/contexte description méthode adapté consigne, mode d'administration,période formule de politesse, remerciement développement 1 )questions de...
  7. G

    formule a insere dans la calculatrice

    ba je connais pas cette calcullette, mais tu dois certainement avoir un mode d'emploi dans lequelle c'est expliquer? sauf si tu la plus la ces plus embêtant.
  8. G

    Quizz : Enrichissez votre vocabulaire

    80% pour le site de grammaire
  9. G

    Quand reçoit-on nos convocations ?

    enfin reçu la précieuse envelloppe... ouf écrit etude de cas le 13 mai 14h économie droit 14 mai 14h anglais 15 mai 9h30 français 15 mai 14 h oral eps 22 mai à 8h anglais 22 mai 9h ptp 29 mai date des résultats 27 juin ( en principe)
  10. G

    Arborescence d'un questionnaire

    je sais pas si ca peut t'aider mais bon essaye le shéma heuristique, il regroupe : les questions, et les réponses possible.
  11. G

    Arborescence d'un questionnaire

    ah je savais pas qu'on devais faire une arborescence pour un questionnaire,  :chessy: en principe c'est pour les sites internet. une aborescence ca ressemble a ca: en gros :cool: titre principale /               / /               / /               /sous titre de la page /                 ...
  12. G

    sites internets avec fiches de cours

    Tu trouvera ses réponses dans la rubrique ( en page d'accueil) :wink2: BTS - Matières générales Economie et Droit en BTS Ressources et questions sur l'épreuve commune d'Economie - Droit pour tous les BTS Français en BTS Ressources et questions sur l'épreuve commune de Français pour tous...
  13. G

    Tableau de variation des stocks

    :laugh:de rien, faut bien s'entraider pour pouvoir avancé  :dacc: en plus pour moi ca ma permis de remettre un peu le nez dedans... lol un petit peu...
  14. G

    Quizz : Enrichissez votre vocabulaire

    moi je trouve que c'est une bonne idée, le principal c'est de s'amuser et apprendre du nouveau voca, c'est bon pour la culture générale :dacc: et on affronte plusieur personne, ont est pas tout seul.. a près pour le cadeau , ca se discute, mais bon on s'en passer aussi. :invis:
  15. G

    Quizz : Enrichissez votre vocabulaire

    j'ai pareille :arrow2:
  16. G

    sondage : Comment présentez vous vos dossier de PTP?

    c'est ce que nous avais dis notre prof, et on a une date butoir pour ca ,mais bon par logique c'est clair que ca fais beaucoup trop de photocopie. je vais quand même aller me renseigner. on c'est jamais.
  17. G

    Besoin de cas de ptp!

    super tiens nous au courant pour la suite, je vais essayer de te filer d'autre ptp. @+
  18. G

    sondage : Comment présentez vous vos dossier de PTP?

    oui il faut des dossier pour toi et les même pour les jury, a déposer a une date que ton établissement a fixée( comme ca tu n'a pas a apporter ceux du jury, il les auront sur places) c'est justifier car pour ceux qui n'ont pas leurs dossiers le jour de leurs examens, les auront directement par...
  19. G

    Je dois faire un dev. structuré?? les prélévements obligatoires ?

    pour trouver de la motivation, :dacc: c'est vrai que c'est dur, surtout si on travail seul, le mieux c'est de se fixer un but atteindre. et si possible réviser en petit groupe et se faire aider. je n'ai jamais fais de l'aternance, mais je sais que c'est assez dur, mais bon voit le bon côté des...