Résultats de la recherche

  1. N

    Sujet d exam et corrige

    Salut tout le monde ! je suis en 2eme année BTS CI ! je voudrais savoir si y a moyen de trouver des sujet d exam des années precedentes et leur corrigé ! Je connais tres bien le site ecogesam mais j aimerai les sujets dans d autres matieres comme eco droit , anglais.... La je cherche surtout des...
  2. N

    Theme E6 londres ... j en peux plus ...

    Salut à tous ! j ai fait mon stage à Londres et j ai eu trop de mal à trouver un thème pour mon dossier e6: la place qu occupe les indiens (ou minorité indienne) à Londres ?? je ne sais pas vraiment comment formuler une problematique convenable à partir de cette idée .... Je n ai également...
  3. N

    E6 Londres ... 0 idée

    Salut , j ai deja posté plusieurs fois a propos de mon theme E6 et j ai toujours rien trouver !! Ma premiere ébauche a été méchamment saqué par mon prof de CI ! J ai fait un stage à Londres dans une entreprise de consultant marketing export : en gros, il fallait rechercher des infos et des...
  4. N

    Sujet E6 -- Londres HELP

    Salut a tous !!!! Je suis en stage a londres pour 6 semaines ! Je trouve RIEN mai alor RIEN DU TOUT comem idee de theme E6 ! Aider moi SVP ! :roll: :roll: Merci