Résultats de la recherche

  1. G

    IRAK

    C'est clair et c'est à vomir ce qui ce passe en Irak,j'ai beaucoup de compassion surtout pour le peuple irakien, eux subissent de plein fouet cette guerre,ils ne peuvent même plus circuler vivre normalement de peur de ce faire tuer, par des gangs organisés maintenant,on ne peut même pas imaginer...
  2. G

    Portrait chinois - si tu étais ....

    Si tu étais un pays? le Canada Si tu étais une couleur? safran Si tu étais un arbre?figuier Si tu étais une matière?bois Si tu étais un personnage ou une personne?Gandhi Si tu étais un objet?une bougie Si tu étais un liquide?thé vert parfumé Si tu étais un instrument de musique?piano Si tu...
  3. G

    sondage : combien de temps passez vous sur cultureco par jour?

    Ce forum m'a bien rendu service pour ma VAE,c'est pour cette raison aussi que je me connecte depuis quelques mois, le plus souvent possible de 5 minutes à 30 minutes dans la semaine,j 'espere participer beaucoup plus à l'avenir.Je regarde toujours les rubriques "actualités et...
  4. G

    Statistique nationale VAE 2004 et 2005

    Statistique nationale VAE 2004 bonjour I Work Et du courage il en faut dans cette aventure fastidieuse.Même si je reste plus ou moins motivée , l'envie d 'aller jusqu'au bout, remonte à la surface rapidement, grâce à des gens comme toi ,qui place toujours un remonte moral, au bon moment. Merci...
  5. G

    IRAK

    Bonjour Les U.S.A.envahissent les pays que lorsque cela leur est bénéfique ( surtout pour le pétrole).Aucun état d'âme.(je ne parle pas du peuple américain qui est respectable,sauf ceux qui ont mis Bush au pouvoir, ceux là n'ont tout simplement pas mon estime) "Le cas BUSH"ce fout pas...
  6. G

    besoin d aide pour une VAE dossier 2 (BTS opticien lunetier)

    besoin d aide pour une VAE dossier 2 Bonsoir Iwork Merci d avoir cité ma specialité,mais visiblement il n y a personne dans le même cas que moi,tans pis Je t ai envoyé un e-mail a+
  7. G

    besoin d aide pour une VAE dossier 2 (BTS opticien lunetier)

    besoin d aide pour une VAE dossier 2 Bonsoir I work Je viens de vous envoyer un MP cordialement gabrielle
  8. G

    besoin d aide pour une VAE dossier 2 (BTS opticien lunetier)

    besoin d aide pour une VAE dossier 2 Bonjour Je suis toute nouvelle sur le forum,et je ne sais pas tres bien comment cela fonctionne.Mille excuses pour mon impatience, :embarassed:j espere n avoir choqué personne. Tu as raison un forum c un lieu d echange,je ferais mon maximum pour aider si je...
  9. G

    besoin d aide pour une VAE dossier 2 (BTS opticien lunetier)

    besoin d aide pour une VAE dossier 2 IL n y a personne pour me repondre ?
  10. G

    besoin d aide pour une VAE dossier 2 (BTS opticien lunetier)

    Bonjour a tous et a toutes Je viens de decouvrir le forum,car je cherche desesperement des personnes pouvant m aider dans la construction du dossier 2,j ai un mal fou a mettre mes activités sur le papier,et dans les bonnes cases,cette VAE,c est pour un BTS scientifique J espere avoir des...