besoin d aide pour une VAE dossier 2 (BTS opticien lunetier)

gabrielle

New Member
Bonjour a tous et a toutes
Je viens de decouvrir le forum,car je cherche desesperement des personnes pouvant m aider dans la construction du dossier 2,j ai un mal fou a mettre mes activités sur le papier,et dans les bonnes cases,cette VAE,c est pour un BTS scientifique
J espere avoir des reponses,en MP si vous voulez.Je vous remercie d avance
cordialement gabrielle
 

gabrielle

New Member
besoin d aide pour une VAE dossier 2

IL n y a personne pour me repondre ?
 

I Work

Member
besoin d aide pour une VAE dossier 2

gabrielle link=topic=6670.msg60212#msg60212 date=1131477547 a dit:
Il n y a personne pour me repondre ?

Un peu de patience... :chessy:

Ton post manque de précision pour te répondre. Il serait déjà bien que tu donnes la vraie appelation de ton BTS ( http://www.cndp.fr/outils-doc/ ) histoire que ceux qui ont passé ou vont passer le même se sentent concernés... :pascompris;

Ensuite, afin d'orienter les conseils, un minimum de ton parcours formation initiale et parcours pro (un peu un résumé du livret 1) serait bien utile, au besoin en MP. Il semble qu'il ait deux versions en circulation des livrets 2 (celui de 80 pages avec les matières générales et celui de 35 pages sans les matières générales): sur laquelle travailles-tu ?

Et puis un forum, c'est aussi un lieu d'échange: on peut certes y venir que pour y prendre mais, même si l'on a l'impression de ne rien y apporter, on peut au moins y faire part de son experience.... :angel: :cool: qu'en penses-tu ? :arrow2:
 

gabrielle

New Member
besoin d aide pour une VAE dossier 2

Bonjour
Je suis toute nouvelle sur le forum,et je ne sais pas tres bien comment cela fonctionne.Mille excuses pour mon impatience, :embarassed:j espere n avoir choqué personne.
Tu as raison un forum c un lieu d echange,je ferais mon maximum pour aider si je peux,bien entendu.
je vais t envoyer ce soir par MP,un petit "topo" de mon parcours professionnel,car là je vais travailler
Bonne journée cordialement
Gabrielle
 

I Work

Member
besoin d aide pour une VAE dossier 2

Outre la réponse que je t'ai fait sur ton email, tu pourrais essayer de poster sur le forum autres BTS

http://www.cultureco.com/chat-bts/index.php/board,83.0.html

pour à la fois aller à la "pêche" sur cette spécialité et proposer des échanges d'information sur ce BTS d'opticien - lunetier ... ( je cite la spécialité pour ceux qui seraient intéressés)  :angel:
 

gabrielle

New Member
besoin d aide pour une VAE dossier 2

Bonsoir Iwork

Merci d avoir cité ma specialité,mais visiblement il n y a personne dans le même cas que moi,tans pis
Je t ai envoyé un e-mail
a+
 

presbyte

New Member
besoin d aide pour une VAE dossier 2

gabrielle link=topic=6670.msg60212#msg60212 date=1131477547 a dit:
IL n y a personne pour me repondre ?
yoh;) chuis dans le même cs que toi!? je cherhe à costruire mon dossier/ en ce moment je travaille sr la Suisse
car j'habite à coté... ais çà me plairai bokou de faire ma vae...et de re travaillé en France
 

presbyte

New Member
besoin d aide pour une VAE dossier 2

:cool:
moi aussi je râme un peu pour monter mon dossier... :blink:
p'tetre qu'à eux ...çà sera plus simple...
@+
 

I Work

Member
besoin d aide pour une VAE dossier 2

presbyte link=topic=6670.msg477407#msg477407 date=1169389514 a dit:
:cool:
moi aussi je âme un peu pour monter mon dossier... :blink:
p'tetre qu'à eux ...çà sera plu simple...
@+

Contactes plutot strato ou alain-22: leur démarche VAE est en cours alors que celle de Gabrielle est finie... pas eu de nouvelles récentes d'elle d'ailleurs :cry:

Merci de continuer le post sur ce lien :fleche: http://www.cultureco.com/chat-bts/index.php/topic,37597.0.html