Résultats de la recherche

  1. 8

    BTS CGO Math 2009

    EXERCICE 1 A. Evénements indépendants 1° P(A inter B) = P(A) x P(B) = 0.015 x 0.02 = 0.0003 2° P(A U B) = P(A) + P(B) - P(A inter B) = 0.015 + 0.02 - 0.0003 = 0.0347 3° P(E2 barre) = 1 - P(E2) = 1 - 0.0347 = 0.9653 B. Loi binomiale 1° - grand nombre d'événements - deux issues : succès...
  2. 8

    CGO E6 2008 "Conduite et présentation d'activités prof" Vos impressions

    Rendez-vous sur le chat pour donner vos impressions moi :beuh:
  3. 8

    Corrigé E4 et E5

    y a les corrigés de E4 et E5 sur http://crcf.ac-grenoble.fr/index.php?tg=articles&topics=68&new=0&newc=0
  4. 8

    aps sonosud

    j'ai aps 4 sonosud
  5. 8

    aps chaussbow

    passe-moi ton mail et je te l'envoie
  6. 8

    Demande corrections d'APS + fiches d'activités

    j'ai aps 3 electrosud mets moi sur msn je t'ai enregistré
  7. 8

    Echange d'APS

    donne-ton mail et je te l'envoie
  8. 8

    APS SONOSUD

    j'ai le corrigé de l'aps 4 sonosud mon mail 83ta17a83@live.fr
  9. 8

    Sujets et corrigés APS

    moi j'ai aps 3 electrosud et aps 4 sonosud
  10. 8

    CGO, E5 Analyse de gestion et organisation du syst d'info. 2008 Vos impressions

    il y avait une erreur sur le modèle relationnel au niveau des sous-types d'entités c'était la clé étrangère venait de l'entité MACHINE qui devait être clé primaire dans les sous-types d'entité ce qui donnerait : PRESSE [#Code_Machine, type_machine, Vitesse_tirage]
  11. 8

    CGO, E5 Analyse de gestion et organisation du syst d'info. 2008 Vos impressions

    on garde aussi l'association entre les deux tables au fait ils ont mis les sujets sur http://crcf.ac-grenoble.fr/index.php?tg=articles&topics=68&new=0&newc=0 on devrait pas tarder à avoir les corrigés
  12. 8

    CGO, E5 Analyse de gestion et organisation du syst d'info. 2008 Vos impressions

    Tous sur le chat pour vos impressions générales sur l'écrit
  13. 8

    CGO, E5 Analyse de gestion et organisation du syst d'info. 2008 Vos impressions

    l'e5 ne se résume pas qu'au dossier 1 il y a deux dossiers
  14. 8

    CGO, E5 Analyse de gestion et organisation du syst d'info. 2008 Vos impressions

    tout le monde sur le chat avec une impression générale sur les écrits moi je compte sur l'E4 le français
  15. 8

    CGO, E5 Analyse de gestion et organisation du syst d'info. 2008 Vos impressions

    tout le monde dans ma classe a trouvé que c'était un sujet batard et pour le 138.69 il était sur le devis ligne impression coût unitaire
  16. 8

    CGO, E5 Analyse de gestion et organisation du syst d'info. 2008 Vos impressions

    tu fais frais généraux*cout d'acquisiton de la machine/cout d'acquisition total
  17. 8

    aps 1ère et 2ème année

    je serais bien intéressé par les aps electrosud et sonosud
  18. 8

    avez-vous des pronostics ? pour l'E5

    pas les cp mais les variables des ecarts nc qc qc np qp cp Ac Ap