Résultats de la recherche

  1. G

    le total des points avec le jeu des coeffs???

    Bonjour à tous, Je voulais savoir sur combien de points au total on est noté avec le jeu des coeffs? Lorsque je fais le calcul je trouve un total de 780 points :wacko: mais je pense que ce n'est pas ça Peut-etre que ceux qui repassent ou qui l'ont déjà eu pourront m'aider. (ou bien tout...
  2. G

    Oral ACRC, épreuve ponctuelle session 2008: impressions et réactions

    Je n'ai pas eu beaucoup de questions de cours. Celles qui m'ont été posé étaient en relation avec le cas: l'assortiment. La question 3 en rapport avec vos UC est très importante. Dites-vous que leur but est de savoir si demain ils seraient près à vous engager. Si vous étiez demain sur le...
  3. G

    Partie 5 du PDUC besoin de votre aide....

    Ouf.... ça y est, j'ai enfin réussi à finir mon PDUC!!!!! :wink2: Je suis à la limite. Le dernier délai que j'aai pour le rendre étant demain!!! J'ai pu faire ma partie 5. Reste maintenant à finir la préparation oral 'je passe le 18 juin) Merci encore
  4. G

    Oral ACRC, épreuve ponctuelle session 2008: impressions et réactions

    Bonjour à toutes et tous! J'ai passé mon oral d'ACRC hier à Lyon. Je suis contente du fait que c'était l'épreuve que je redoutais le plus et que c'est enfin terminé! Le sujet était sur l'assortiment. Rien de très compliqué. L'oral c'est bien passé, j'ai réussi à dire tout ce que je voulais...
  5. G

    Partie 5 du PDUC besoin de votre aide....

    ok aylinne57, merci beaucoup pour ta réponse! Oui j'ai des résultats partiels. Je vais donc avancer dans ce sens.... Merci également à P. THIBERGE. J'ai trouvé de bonnes informations sur votre site qui pourront m'aider. Je reviendrai ici pour vous informer et peux être poser les dernières...
  6. G

    Partie 5 du PDUC besoin de votre aide....

    Bonjour à toutes et à tous. Je suis en train de finir mon PDUC et j'ai beaucoup de mal à faire la dernière partie. Mon PDUC est la mise en place d'un site Internet vitrine. Le projet n'a pas été mis en place et je ne sais pas ce que je dois mettre dans la partie 5. Je sais que même si le...
  7. G

    Economie Droit - session 2008 groupe 1 ... MUC, NRC, CE, CI, AD, AG, CGO

    C'est officiel, je suis encore là l'année prochaine!!!!!! J'ai même pas fais la dissert!!! 7points qui s'envole, et c'est pas avec l'épreuve de MGUC d'hier que je vais rattraper mes points. C'est la première fois de ma vie que je sors aussi tôt d'une salle d'examen..... Ils ont fais fort sur...
  8. G

    BTS MUC - Etude de cas Management session 2008: impressions et réactions

    Bonsoir à tous... Je suis à la fois dépitée et en même temps contente de voir que je ne suis pas la seule à être déçue sur le contenu du sujet! Une étude de cas très très très longue.... j'ai fait un gantt moi aussi et je trouve 28jours avant d'ouvrir le magasin je ne sais pas si c'est ce...