Partie 5 du PDUC besoin de votre aide....

Goldawn

New Member
Bonjour à toutes et à tous.

Je suis en train de finir mon PDUC et j'ai beaucoup de mal à faire la dernière partie.

Mon PDUC est la mise en place d'un site Internet vitrine. Le projet n'a pas été mis en place et je ne sais pas ce que je dois mettre dans la partie 5.
Je sais que même si le projet n'est pas mis en place, il faut avoir quand même la partie 5.

Mon problème est donc le suivant:

- Comment dois-je organiser cette dernière partie, puisque je ne peux pas suivre la trame habituelle? (enfin je crois)

- Existe-t-il une démarche spécifique à suivre pour cette partie lorsque le projet n'est pas validé?

Je vous remercie d'avance.
 

aylinne57

New Member
salut,
écoute tu as le meme prob que moi...mon projet c'est le réamménagement de mon agence de voyages.
ce que je te conseille:
-partie 5: * effectuer un cahier des charges ( comment tu répartie tes résultats et faire un résultat global de ton projet)
* es ce que tu peux avoir des résultat partielle? si oui mets les. sinon tu fais une paragraphe en expliquant que ton projet pour l'instant tu ne peut avoir un résultat prévisionnel du fait que 1/c'est la premiere fois que ton u.c fait ca 2/que ce n'est que un projet que va retenir ton agence car cela ne compte pas encore rentré ds les objectif de ta boite mais que ils le reverrons l'année prochaine...(bref en gros pipote lol)

Mais te prend pas la tete car ton pduc est juste un diagnostique donc il n'est pas obligé d'etre réalisé...
je sais pas si ca ta êrmis de t'eclairé ...?
 

Goldawn

New Member
ok aylinne57, merci beaucoup pour ta réponse!

Oui j'ai des résultats partiels. Je vais donc avancer dans ce sens....

Merci également à P. THIBERGE.

J'ai trouvé de bonnes informations sur votre site qui pourront m'aider.

Je reviendrai ici pour vous informer et peux être poser les dernières questions avant de rendre!!
 

Goldawn

New Member
Ouf.... ça y est, j'ai enfin réussi à finir mon PDUC!!!!! :wink2:

Je suis à la limite. Le dernier délai que j'aai pour le rendre étant demain!!!

J'ai pu faire ma partie 5. Reste maintenant à finir la préparation oral 'je passe le 18 juin)

Merci encore
 

aylinne57

New Member
Bonne chance pour le reste...moi aussi je passe le 18 juin mon oral d'acrc, donc tu as fait comment ta 5 partie? et tes sources tu les as?
en tout cas tiens moi au courant des que tu passe ton pduc ok
biz