Résultats de la recherche

  1. L

    BTS AG - groupe 2 - Vos impressions sur l'épreuve écrite d'anglais

    Je viens de le lire moi j'ai eu du mal à le comprendre j'ai du faire beaucoup de traduction. Voila quand ca fait un an qu'on a pas fait d'anglais it's difficult !! Je verrai bien sur quoi je vais tomber lundi ! Merci d'aider ceux qui n'ont pas encore passer moi ca me permet de retrouver du...
  2. L

    BTS AG - groupe 2 - Vos impressions sur l'épreuve écrite d'anglais

    BTS AG : Vos impressions oral anglais en effet le texte est bien dur on peut comprendre l'idée général mais après trouver de quoi parler pas facile. C'est gentil de ta part je vais essayer de travailler dessus car il me manque beaucoup de vocabulaire encore ! Si vous passez par là n'hésiter...
  3. L

    BTS AG - groupe 2 - Vos impressions sur l'épreuve écrite d'anglais

    BTS AG : Vos impressions oral anglais oui j'avais déja regarder mais ca ne parle que de l'ecrit moi je veux savoir pour les oraux qui ont dû débuter hier si c'est quelque part dans le forum merci de me le signaler car je ne trouve pas !
  4. L

    BTS AG - groupe 2 - Vos impressions sur l'épreuve écrite d'anglais

    BTS AG : Vos impressions oral anglais Bonjour à tous ! Je repasse mon BTS en candidat libre cette année et j'aurai voulu avoir des impressions sur vos oraux d'anglais pour ceux qui viennent de le passer et sur quel sujet portais votre document. Merci et bon courage :smile:
  5. L

    BTS AG - oral anglais???

    oui ca c'est pour dire BTS après MUC je sais pas du tout. Je sais que tu le passe aujourd'hui j'ai vu tes autre post alors bon courage
  6. L

    BTS AG - oral anglais???

    Moi je dirai que c'est correcte je suis pas une lumiere en anglais a cause de mon vocabulaire limité mais j'ai lu ce que ta écrit et j'ai compris et ca utilise aussi les meme mots que j'ai vu en cours l'année dernière et les phrases sont correctes par contre tu n'a pas appris en anglais comment...
  7. L

    BTS AG - oral anglais???

    Bonjour Piw ! Comme tu dois peut etre déja savoir tu a 20 minute de préparation et 20 minutes d'oral pendant ta préparation tu dois te débrouiller sans dictionnaire je te conseil de noter les idées principales du texte ecrit ou audio sur une feuille de brouillon comme ca au moment de l'oral si...
  8. L

    BTS AG - Etude de cas 2008 - Vos impressions

    Excuse moi je n'avais pas compris ta question oui moi aussi j'ai fait sur 6 ans je pense que c'est pas mal et vu qu'il nous avait demandé sur 6 ans à l'autre question j'ai fait comme toi ! Pour l'amortissement j'ai fait en degressif car c'était la méthode la plus économique ! Mais je suis pas...
  9. L

    BTS AG - Etude de cas 2008 - Vos impressions

    Bonsoir moi aussi je suis rassurée ! La compta c'était horrible... Il y avait trop de chose de demander et moi ca ma pris beaucoup trop de temps jusqu'a 15h30 résultat je n'ai pas terminer le dossier 3 j'ai juste fait la premiere question et puis je n'ai pas fait la conclusion! En espérant...