Résultats de la recherche

  1. A

    explication formule excel avancée

    à priori, cela veut dire que si la cellule qui se trouve 2 lignes en dessous de celle où se trouve la formule est inférieure au contenu de la cellule A5, alors S apparaît sinon rien.
  2. A

    Rapprochement bancaire dans CIEL

    bonjour, j'essaye de faire un rapprochement bancaire dans CIEL. J'ai ma fenêtre partagée en deux à gauche le compte 512 à droite : je tape les écritures de mon relevé bancaire. Le petit problème, c'est quand je sélectionne la ligne à gauche et la ligne à droite dont le montant correspond, j'ai...
  3. A

    infos sur fiche bilan CPAP

    Merci pour l'info. PS pour l' alternance, il n'y a pas de tableau planning.
  4. A

    infos sur fiche bilan CPAP

    j'ai fait une mauvaise manipulation, donc je continue les dates que l'on doit inscrire sur les fiches bilan, sont celles : de l'action proprement dite ou de celles de son contrat d'alternance Merci pour l'info, car j'ai vraiment des réponses disparates
  5. A

    infos sur fiche bilan CPAP

    Bonjour, J'aimerais avoir une précision : Sur les fiches bilan (une pour chaque action) on doit mettre deux dates. est ce les dates de la réalisation de l'action ou
  6. A

    étude de cas menuitech

    question de gestion compta : il existe une formule pour cela avec une racine carrée. bon courage
  7. A

    reseau pert

    tu n'es pas obligé de faire un PERT, tu peux simplement faire un diagramme de Gantt, nettement plus facile. ne pas oublier de tenir compte des jours fériés. normalement tu dois trouver 48 jours de travaux
  8. A

    schéma de visualisation des flux

    bonjour, tout à fait d'accord avec la fonction RECHERCHER; à condition ne pas passer 5' à la chercher. Je n'arrive pas à me souvenir où elle se trouve car l'endroit ne me semble pas logique. si donc il y a avait une chose à changer cela serait le bouton de recherche au niveau de son...
  9. A

    schéma de visualisation des flux

    bonjour, quelle est la différence entre le schéma imagé et le schéma postes documents. est ce simplement que le 1er est un tableau simple et que le 2ème est un tableau à double entrée. S'il y a une autre différence, dans quel cas emploie-t-on le 1er et dans quel cas emploie le second. Il y a...
  10. A

    reseau pert

    quelques petites erreurs au niveau des antériorités : tâche antério D c e f c d h m e g est-il spécifié dans ton énoncé que tu dois faire un PERT ou donner la date d'inauguration du magasin? car dans le dernier cas, il y a plus simple
  11. A

    Procédure et processus

    Bonjour, Quelqu'un pourrait-il m'expliquer quand on emploie le terme processus et quand on emploie le terme procédure? Merci d'avance
  12. A

    Access : MLD

    Merci pour votre réponse
  13. A

    restauration sur ciel

    quand on sauvegarde Ciel sur une clé USB, on ne peut pas restaurer ensuite.
  14. A

    Access : MLD

    Bonjour, J'ai un doute concernant le cas où deux entités sont reliées par une association de type 1. Doit on mettre dans chacune des deux entités la clé primaire de l'autre entité.? Dans le cas d'une associaton de type (1,n) : je prends la clé primaire du côté (n) pour la metre dans la table...
  15. A

    date du dernier eppreuve bts

    cela dépend de ton académie, mais les dates n'ont pas encore été communiquées. Il fau compter passer les dernières épreuves en juin
  16. A

    présentation des ABI

    Merci à vos tous pour vos avis. Je mettrai l'énoncé dans les dossiers
  17. A

    élaboration d'une charte qualité

    bonjour, je rebondis sur l'organigramme de traitement. pourquoi dans certains organigrammes trouve-t-on des losanges et dans d'autres a -t-on des ellipses?. Y-a-t-il une norme? dans la signification des dessins?
  18. A

    présentation des ABI

    Bonjour, dans les dossiers ABI, faut-il mettre l'énoncé dans notre dossier ou celui-ci sera-t-il remis par le prof pour l'ensemble des élèves de la classe? Merci
  19. A

    PERT marge libre

    merci pour ton exemple
  20. A

    T.R.T

    c'est le tableau de répartition des tâches utilisé dans la gestion des moyens L'objectif est d'analyser la répartition des tâches afin de l'améliorer.