Résultats de la recherche

  1. S

    A la recherche d'étude de cas

    Salut à tous, je suis à la recherche d'étude cas, pourriez-vous m'en adresser avEc ou sans les corrigés ou des liens car le BTS approche et je ne suis pas assez entrainée ( je suis en alternance )et que mes professeurs ne nous donnent pas de sujets. merci à tous pour votre solidarité
  2. S

    Au-secours PDUC au Crédit Agricole

    Salut à tous, Je dois rendre vendredi mes deux premières parties du PDUC et je n'arrive pas à les rédiger. Je souhaiterais de l'aide. De plus mon projet ne me plait pas, à vrai dire je n'ai pas eu le choix, sujet : comment augmenter les ventes du PERP au sein de l'agence. J'attends vos messages...
  3. S

    ACRC - Vos impressions après l'épreuve

    salut à tous je suis passée vendredi matin sur la maintenance, pourriez-vous me dire dans quel chapitre ce trouve ce sujet car personnellement je ne l'ai pas fait!!!! Et pourtant j'avais presque tout révisé le programme, sauf ce chapitre pas de chance.... merci de bien vouloir me répondre. De...
  4. S

    Besoin de vous"dossier acrc banque"

    slt, merci de m'avoir répondu, je vois que tu as fais des missions intéressantes, les miennes sont plutôt médiocres. Je suis entrain de faire mon dossier pour l'acrc, mais j'ai des difficultés à réaliser le SIC, aurais tu des conseils à me donner, je n'arrive pas à le structurer. J'ai été sur le...
  5. S

    Besoin de vous"dossier acrc banque"

    Bonjour à tous, Je suis en BTS Muc 2ème année, stagiaire au CA en Seine Maritime. J'aimerais échanger des info, des données concernant les épreuves d'ACRC et du PDUC. Mes professeurs me donnent peu d'info donc j'ai besoin d'aide car je ne voudrais pas me planter.(coeff 4 pour chaque!!!) Par...