Résultats de la recherche

  1. T

    Tenu le jour j

    Question surrement très logique est bête mais bon je demande quand même! on s'habille en tailleur comme pour l'acrc? merci d'avance
  2. T

    taux de marge

    Bonjour, j'ai un petti souci (je suis blonde) avec ce calcul marge = (pv -cout d'achat)/cout d'achat *100 avec un cout d'achat de 11 euros et une marge de 50% cela donne marge=(pv-11)/11 *100=50 mon cour donne 16.50 de prix de vente mais j'y arrive pas.. Merci d'avance
  3. T

    cout de revient, cout d'achat

    question surement tres stu... mais c'est quoi la difference entre les deux? merci d'avance
  4. T

    puch and pull

    quelqu'un sait ou je peut trouver des informations sur la strategie puch and pull? merci d'avance sandrine
  5. T

    merci tout simplement

    voila je voulas dire merci aux webs qui s'occupent de nous qui répondent à toutes nos questions! qui s'investissent alors qu'ils n'y sont pas obligé merci d'avoir créer un lien pou les sujets! enfin voila quand je vois toutes ces discordes alors que vous faites tant pour nous je me dis que dire...
  6. T

    Notre présentation lors de la prestation oral

    idée qui m'ai venu que pensez vous de venir à l'oral en habit de travail :j'ai un ntschirt botanic et un tablier vert!! qu'en pensez vous?
  7. T

    repos la veille du passage oral lors du stage pduc

    voila je voulais votre avis je fais actuellement mon stage pduc comme beaucoup et j'imerais sa voir si on peut demander en plus d'etre liberer le jour de l'epreuve d'etre liberer egalement la veille pour bien bosser?? j'aimerais votre avis merci d'avance
  8. T

    taux de penetration

    coucou tout le monde je ne retrouve plus dans mes cours comment on calcul le taux de pénétration et nle taux de fréquentation d'une unité commerciale???? merci d'avance
  9. T

    Projet chez Botanic

    je viens de changer mon projet apres une reunion avec le directeur mon projet ( a savoir l'implantation d'une nouvelle gamme de produit : les insects ) ne correspondait pas a l'image de botanic alors il ma proposé un projet qu'il n'a pas le temps de réaliser en fait botic comprend une animalerie...
  10. T

    cahier de charge

    pour le projet faut il faire un cahier de charge obligatoirement ?? le dossier complet a remettre a l'uc ne le vaut il pas?
  11. T

    diagnostic

    pour le diagnostic peux on reprendre dans le dossier diagnostic concurrentiel diagnostic technologique et diagnostic organisationnel comme dans les cours?
  12. T

    note de cadrage

    je lie souvent les mots notes de cadrages mais c'est quoi exactement vous savez?
  13. T

    stage pduc

    coucou tout le monde je suis nouvelle sur le forum demain je commence mon stage chez botanic et j'aimerais faire comme projet l'implantation d'une nouvelle gamme de produit (mais qui sera pas normalement réalisé) je sais pas du tout par quoi commencer avez vous des idées je suis étudiante au...